Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Warframe] - Page OMEGA recrutement officielle et salle de ventes -
Salut à tous j'ai un soucis j'ai restat complètement mon PC du coup je n'ai plus Photoshop , la flemme de le reprendre , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire mon emblème à l'intérieur d'un cercle afin de le placer sur mon Warframe sous les dimensions suivantes: 128x128 au format PNG ( respecter les indications très important )
Merci d'avance et bonne journée .
Salut à tous j'ai un soucis j'ai restat complètement mon PC du coup je n'ai plus Photoshop , la flemme de le reprendre , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire mon emblème à l'intérieur d'un cercle afin de le placer sur mon Warframe sous les dimensions suivantes: 128x128 au format PNG ( respecter les indications très important )
Emblème :
Edit : finalement , Libre arbitre il faut juste qu'il y est "OMEGA" d'inscrit sous forme de Logo ou non , merci .
Laisse ton offre ici entre chaque offre je laisse 30 minutes d'enchère .
les personnes qui souhaitent vendre des mods je vous invite à poster vos MODS ici également .