Bonjour, bonsoir,
Je me présente tout d'abord, [ZonD] / z0n3D, Community Manager du serveur privé Dofus 1.29 WARFARE.
Je viens ici afin de faire une présentation du serveur.
WARFARE est un serveur privé 1.29, qui propose au choix 2 serveurs différents de qualité ! Un serveur axé PvP, et un serveur axé PvM.
1 - WARFARE PvP :
Je me présente tout d'abord, [ZonD] / z0n3D, Community Manager du serveur privé Dofus 1.29 WARFARE.
Je viens ici afin de faire une présentation du serveur.
WARFARE est un serveur privé 1.29, qui propose au choix 2 serveurs différents de qualité ! Un serveur axé PvP, et un serveur axé PvM.
1 - WARFARE PvP :

WARFARE est un serveur de type PvP non cheaté/abusé, vous pourrez choisir les tranches de niveaux pour PvP avec un PNJ Passeur de Niveaux !
J'entends par là qu'il n'y a pas de level 400, pas d'items over PA/PM, aucun objet "pas comme l'officiel".
Le serveur est Francophone et est sur la version 1.29.1.Nous n'avons pas fait beaucoup d'ajouts et je vais vous lister les principaux.
- Kolizéum 3v3 avec récompenses via Kolizétons.
- Arena 2v2 avec récompenses hebdomadaires pour les 3 premiers du classement.
- Une stabilité InGame non-négligeable.
- La quasi-totalité des sorts IG a été débug afin de profiter d'un PVP 100% équitable.
- Un live-support via Skype rapide.
- Certains boss de Frigost.
- Des donjons accessibles à tous
Nous continuons à ajouter des améliorations graphiques/fonctionnalitées sur le site, ainsi que du contenu InGame.
Vous pourrez aussi nous faire part de vos suggestions et de vos idées pour le serveur via le support ou sur notre Skype !
Je pense que tout a été dit et que je n'ai plus qu'a vous souhaiter la bienvenue sur WARFARE PvP.
2 - WARFARE PvM :

WARFARE PvM est un serveur de type PvM non cheaté/abusé.
J'entends par là qu'il n'y a pas de level 400, pas d'items over PA/PM, aucun objet "pas comme l'officiel".
Le serveur est Francophone et est sur la version 1.29.1.
Nous n'avons pas fait beaucoup d'ajouts et je vais vous lister les principaux.
- Kolizéum 3v3 avec récompenses via Kolizétons.
- Des donjons et zones d'XP debug pour évoluer dans le jeu.
- Une stabilité InGame non-négligeable.
- La quasi-totalité des sorts IG a été débug afin de profiter d'un PVM unique.
- Un live-support via Skype rapide.
- Certains boss de Frigost.
- Des donjons accessibles à tous.
Et bien plus encore sur WARFARE PvM...
Nous continuons à ajouter des améliorations graphiques/fonctionnalitées sur le site, ainsi que du contenu InGame.
Vous pourrez aussi nous faire part de vos suggestions et de vos idées pour le serveur via le support ou sur notre Skype !
Je pense que tout a été dit et que je n'ai plus qu'a vous souhaiter la bienvenue sur WARFARE PvM.
E-mail : [email protected]
Site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Forum :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour finir, voici quelques images en jeu pour vous donner l'eau à la bouche.
Dernière édition: