Warface Beta, venez tester !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
RGCoins
0
Moi sa va faire depuis le debut que je me suit inscrit a la beta et toujour rien --'
Je sais pas c'est bizarre moi en tout cas j'ai reçu le code pour pouvoir y jouer , mais la bêta n'en vaut pas la peine , un peu déçus de la part de crytek :(
 

reflexXQc

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
141
Réactions
31
Points
11 211
RGCoins
0
Moi perso rendu a la création compte sa marche pas :pleure:
 

reflexXQc

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
141
Réactions
31
Points
11 211
RGCoins
0
Donne plus de détail je peut pas t'aider là
bon j'ai eu ma cle beta hier je l'entre je dl le tout. Apres avoir accepté les conditions d'utilisation, il y a une création de compte cependant sa me dis un message erreur ou je sais pas trop.
 

Lili3838

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
51
Réactions
5
Points
3 561
RGCoins
0
je n'ai toujours rien reçu pour la bêta , pourtant je me suis inscrite depuis le 25 février :S ...
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
RGCoins
0
bon j'ai eu ma cle beta hier je l'entre je dl le tout. Apres avoir accepté les conditions d'utilisation, il y a une création de compte cependant sa me dis un message erreur ou je sais pas trop.
je n'ai toujours rien reçu pour la bêta , pourtant je me suis inscrite depuis le 25 février :S ...
Désoler je travaille pas chez crytek donc je pourrais pas vous dire , je peux juste vous dire que moi je l'ai eu
 

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
3 367
Réactions
1 044
Points
22 191
RGCoins
0
Moi sa va faire depuis le debut que je me suit inscrit a la beta et toujour rien --'
Moi aussi ^^, mais bon de toute façon ce jeu m'inspire pas trop :oui:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut