Wanted joueurs pour BiG XP MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*DeMo*89*

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous je viens de me m'acheter MW2 sur Xbox 360 je cherche des joueurs pour faire des parties BiG XP. Ce que je cherche c'est juste le BiG XP pas autre chose. De la je vous laisse mon Skype et mon GT.

MERCI ;)

GT : xXx DeMo89 xXx

Bonjour à tous je viens de me m'acheter MW2 sur Xbox 360 je cherche des joueurs pour faire des parties BiG XP. Ce que je cherche c'est juste le BiG XP pas autre chose. De la je vous laisse mon Skype et mon GT.

MERCI ;)

GT : xXx DeMo89 xXx
Je peux t'en faire un mais c'est payant 2x 2€ ...

4€ POUR UN SIMPLE BIG XP TU ARNAQUE PAS UN PEUT LA MON PETIT

4€ POUR UN SIMPLE BIG XP TU ARNAQUE PAS UN PEUT LA MON PETIT
C'est pas du Tout cher je lui fais pas que Big XP et j'ai la RGH Online alors ....

Moi j ai réussi a l a avoir gratuit donc surtout ne paye pas sauf pour unlock all

Donc les condition sont
1000 messages
500 évaluation positive et 6mois d'ancienneté
Ne me dit pas quel sont exagérer je pense la même chose mais sa évites les arnaque

j'en fait ajoute moi sur le xbox live : LEGENDzVIRTUOZ

MOVIE M8
ceux que tu m'entionne sont les condition pour vendre un object pour les service de lobby c 150 message 25 j aime et je sait plus combien d ancienetez ;)

j'en fait ajoute moi sur le xbox live : LEGENDzVIRTUOZ

MOVIE M8
ceux que tu m'entionne sont les condition pour vendre un object pour les service de lobby c 150 message 25 j aime et je sait plus combien d ancienetez ;)
mec va relire le reglement les condition sont pareil pour tous les service c est condition ont ete changer depuis longtemps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour