FLO_D3SIGN
Membre
De rien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens voila pour toi :salut moi jen veut une avec marke RedGun en rouge et le fond d'ecran en blanc appre tu fais ce ke tu veu derriere plizz
Sans être méchant, c'est nul, pourquoi :
-Tu fais rien, tu assemble seulement quelque truc et colle une écriture par dessus en la modifiant avec "Option de fussion"
Change de style, essaye des nouveau truc c'est toujours pareil...
oktu peut me faire la meme que Red gun mais avec marqué NaNo Family
tu peut me faire la meme que Red gun mais avec marqué NaNo Family
Si, comme je vois que sa te fais chier je vais continuer.
C'est moche t'es création tu fais que du copier coller rien de plus, aucun mérite, aucun !
J’arrêterais quand tu feras de vrai créationC'est donc pas demain la veille.
Mercisa a la classe![]()
Toute façon j'arrête ce gamin a balance au odo je me suis pris un avertoPour langage inapproprié, je voit pas ou j'ai mal parlé m'en fin, RGFR c'est de pire en pire depuis les 90K et maintenant qu'il y a les 100K je t'en parle même pas comment les Modo, pas les Admin ni les super modo mais juste les modo et modo shout prennent la grosse tête les pauvres.
aqui tu dis casse toiTiens :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Allez barre toi t'es content foutre la merde ! Casse toi
Pas a toi tkt, a l'autre la Shear tktaqui tu dis casse toi
iensur, et merci beaucoup, juste dis moi comment tu veut qu'il soit ..Salut , Je peut en avoir un StpIls sont trop beau tes walpapers.
Si tu peut marquer WatiGeekz76 avec des couleurs genre bleu Merci !!Pas a toi tkt, a l'autre la Shear tkt
iensur, et merci beaucoup, juste dis moi comment tu veut qu'il soit ..