Résolu Wallhack sur pc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patou80

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ,

Quelqu'un aurai un wallhack sur pc ? Car j'en n'est plus que marre de ses campers qui ne savent pas viser et qui campe pour être sur d'avoir un ratio possitif !

Je m'en fou des ratios ect .. J'aime geeké en normal , mais la a force sa deviens impossible de jouer tellement sa camp de partout , et sa je supporte pas ..

Je ne recherche pas de aimbot ou autre truc , juste un wallhack ou un ESP .

Merci d'avance .

Et pour ceux qui n’insulterons ect .. Parler dans le vide !

Ps : même payant j'accepte , j'en avais un avant que ma carte mere me lache , depuis réinstallation complet de l'ordi obligatoire , donc tout perdu ..

Ps² : je suis sur win 7 64bits . ( j'était sur vista 64bits avant )

Dernière édition:
J'étais sur PC avant ,je t'explique , il n'ya pas d'hote propetement dit sur PC donc les mods menus en ligne tu peux zaaper , comme la dit les gens au dessus les GSC , sont fonctionnels qu'en privé, Maintenant il y'a des cheats Payant qui font très bien l'affaire , j'utilisais pour ma part , x22 , ArtificialAiming, BaunticCheats ( j'travaille dedans ThePromoter ) Systemcheats , je les ai tous utilisées SystemCheats est le moins cher ( j'y travaille plus leurs cheats sont " moche ") 5€ = 1 Mois avec la reduc de noel ça doit etre a 2-3€ Voilà :p

J'étais sur PC avant ,je t'explique , il n'ya pas d'hote propetement dit sur PC donc les mods menus en ligne tu peux zaaper , comme la dit les gens au dessus les GSC , sont fonctionnels qu'en privé, Maintenant il y'a des cheats Payant qui font très bien l'affaire , j'utilisais pour ma part , x22 , ArtificialAiming, BaunticCheats ( j'travaille dedans ThePromoter ) Systemcheats , je les ai tous utilisées SystemCheats est le moins cher ( j'y travaille plus leurs cheats sont " moche ") 5€ = 1 Mois avec la reduc de noel ça doit etre a 2-3€ Voilà :p
salut ,
Merci pour ta réponse .
Le soucie pour x22 il sont en maintenance pour black ops 2 .. Et sa depuis un petit moment .. Et j'ai peur des sites a arnaques ..( j'en avais déjà acheter plusieurs pour 22 euros ) et aucun ne fonctionnée .. Je vais voir un peut les avis sur le site . Merci beaucoup

Le site systemcheat est une grosse arnaque ! Ok les tarifs sont bas ! Mais le cheat je ne l'ai jamais vue !!

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
Andro Leaderz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour