Résolu Wallhack sur pc !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patou80

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour ,

Quelqu'un aurai un wallhack sur pc ? Car j'en n'est plus que marre de ses campers qui ne savent pas viser et qui campe pour être sur d'avoir un ratio possitif !

Je m'en fou des ratios ect .. J'aime geeké en normal , mais la a force sa deviens impossible de jouer tellement sa camp de partout , et sa je supporte pas ..

Je ne recherche pas de aimbot ou autre truc , juste un wallhack ou un ESP .

Merci d'avance .

Et pour ceux qui n’insulterons ect .. Parler dans le vide !

Ps : même payant j'accepte , j'en avais un avant que ma carte mere me lache , depuis réinstallation complet de l'ordi obligatoire , donc tout perdu ..

Ps² : je suis sur win 7 64bits . ( j'était sur vista 64bits avant )

Dernière édition:
Bonjour ,

Quelqu'un aurai un wallhack sur pc ? Car j'en n'est plus que marre de ses campers qui ne savent pas viser et qui campe pour être sur d'avoir un ratio possitif !

Je m'en fou des ratios ect .. J'aime geeké en normal , mais la a force sa deviens impossible de jouer tellement sa camp de partout , et sa je supporte pas ..

Je ne recherche pas de aimbot ou autre truc , juste un wallhack ou un ESP .

Merci d'avance .

Et pour ceux qui n’insulterons ect .. Parler dans le vide !

Ps : même payant j'accepte , j'en avais un avant que ma carte mere me lache , depuis réinstallation complet de l'ordi obligatoire , donc tout perdu ..

Ps² : je suis sur win 7 64bits . ( j'était sur vista 64bits avant )
Tu peux regarder du côté de forum comme mpgh, unknowncheats, cheat-gam3 ou payant tu peux regarder sur x22.

Tu peux regarder du côté de forum comme mpgh, unknowncheats, cheat-gam3 ou payant tu peux regarder sur x22.
J'avais acheter un cheat sur ce site : , je l'ai télécharger , mais il m'ont arnaqué , car pour activé le cheat , il faut que le site me l'active avec un code , c'était un délais de 48h max , j'ai attendu 2 semaine , je l'ai ai contacté , j'ai jamais eu de réponse , et je pouvez pas allez sur leurs forum car il disent que j'ai pas fait d'achat sur leurs site --' ..

Mpgh j'ai déjà demander , il disent qu'il existe aucun cheat sur black ops 2 pc , c'est des menteurs car j'en avais un avant le reboot de mon ordi . x22 est sur ?

Test avec les GSC, avec le logicielle à CS
j'ai trouver sa :

topic complet :

Mais je voie pas le rapport avec le cheat .. j'ai trouver sa aussi = >>

Comment sa marche exactement ? Je télécharge le premier lien , et j'ajoute le deuxieme .?

j'ai trouver sa :

topic complet :

Mais je voie pas le rapport avec le cheat .. j'ai trouver sa aussi = >>

Comment sa marche exactement ? Je télécharge le premier lien , et j'ajoute le deuxieme .?
Avec le GSC studio tu crée un script, genre tu cherche le code du walhack dans le code list de NGU, et tu le met dans le GSC pour qu'il s'active quand tu rentre dans la partie !

Avec le GSC studio tu crée un script, genre tu cherche le code du walhack dans le code list de NGU, et tu le met dans le GSC pour qu'il s'active quand tu rentre dans la partie !
j'ai fait un test avec la liste de script offert :

Par exemple pour les killstreak et le uav , mais sa ne s'active pas . Une idées de comment faire pour " mettre une touche " pour l'activé ?

Tu la injecté ?
j'ai fait un test avec la liste de script offert :

Par exemple pour les killstreak et le uav , mais sa ne s'active pas . Une idées de comment faire pour " mettre une touche " pour l'activé ?

Tu la injecté ?
bah oui , j'ai ouvert gsc black ops 2 studio , edition / crée un projet . Et j'ai ajouter le script , ensuite j'ai fait connect / pc / steam . Et je lance une partie apres , mais il ne se passe rien .. ( je fait des test avec les bots avant d'allez sur le multi )

Ta pas fais inject
je viens de tester avec le inject pour les killstreak et la uav , il ne se passe rien ..

Pourrai tu me faire le code " ce qui faut inséré " pour le wallhack stp pour l'activé et désactivé aussi ( ou même rester activé c'est pas un soucie ) , car chez moi il ne se passe rien .. Tout reste normal ..

je n'arrête pas d'essayé même en injectant , sa ne fonctionne pas .. Si tu aurai un script préparé ou autre .. Sa m'aiderai beaucoup .. Car la j'ai beau tout tenté rien ne fonctionne .. ( multi comme avec bots )

je n'arrête pas d'essayé même en injectant , sa ne fonctionne pas .. Si tu aurai un script préparé ou autre .. Sa m'aiderai beaucoup .. Car la j'ai beau tout tenté rien ne fonctionne .. ( multi comme avec bots )
Je regarderais sa en rentrant des cours ;)

Je regarderais sa en rentrant des cours ;)
J'ai tester ce script tout préparé :

Sa ne fonctionne pas , et j'ai bien injecté comme il fallai ect .. J'ai tester toutes mes touches de mon clavier , il y a rien qu'il l'active ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour