Résolu Wallhack encore disponible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glandaalf

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
bonsoir je voulais savoir si le walak sur mw2 était encore disponible comme à l'époque et si oui je cherche quelqu'un de dispo pour me le faire merci
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
0
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Tu parle de quelle wallhack ? parce que t'a le "vrai" wallhack avec des carré rouge sur les joueurs comme à l'ancienne qui existe encore avec des Tools, sinon ta le vieux wallhack qui te permet de voir à travers un mur et encore tu vois pas dans tout c'est débile ^^ :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Tu parle de quelle wallhack ? parce que t'a le "vrai" wallhack avec des carré rouge sur les joueurs comme à l'ancienne qui existe encore avec des Tools, sinon ta le vieux wallhack qui te permet de voir à travers un mur et encore tu vois pas dans tout c'est débile ^^ :)
Le vrai wallhack c'est pas ça. Le VRAI permet de voir les ennemis avec les carrés rouge mais en voyant tout simplement leur corps a travers les murs. ;)
 

Glandaalf

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Ils m'intéressent tous mais plus particulièrement celui ou à l époque en appuyant sur la touche back tout les ennemis s'afficher sur la mini carte c'est sûrement même pas considéré comme un wallhack ^^ mais si vous faites les autres ou quoi ça m'intéresse vraiment :)
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
RGCoins
0
Ils m'intéressent tous mais plus particulièrement celui ou à l époque en appuyant sur la touche back tout les ennemis s'afficher sur la mini carte c'est sûrement même pas considéré comme un wallhack ^^ mais si vous faites les autres ou quoi ça m'intéresse vraiment :)
euh les ennemis qui s'affiche sur la mini carte c'est le radar pas un wallhack XD
 

Glandaalf

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Ah pardon pour ma non connaissance sur le sujet aha et les deux existe toujours ?, et si vous connaissez quelqu'un qui le fait le radar ou même le wallhack je suis preneur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut