HOULAHDIDINE
Premium
Bonjour a tous
Hier j'ai trouver une nouvelles facon de wallbreach des murs etc sur toutes les cartes mais il faut les trouvers et moi j'ai trouver celui la
Je vais vous expliquer comment faire
1.Chargez le mode CTF CHEAT
2.Etre 2 Joueur
3.Les 2joueurs se mettent dans l'equipe SEALS
4.Lancer la partie
5.Vous choissisez une classe (les 2 joueurs)
6.Changez d'equipe allez dans ISA (les 2 joueurs mais un des deux ne choisit pas de classe)
7.Le joueur qui est dans la map ce place comme moi dans la video
8.Le joueur qui est en spectateur changez d'equipe et va dans MILICE
9.Il choisit une classe et si sa a bien marcher vous avez wallbreach
10.Puis le joueur qui sais placez pour que l'autre joueur wallbreach changez d'equipe et va dans MILICE et ne choisit pas de classe et il refais changez d'equipe et il revien dans ISA il choisit une classe et voila tout les deux dans le wallbreach
MAINTENANT A VOUS DE CHERCHEZ DES WALLBREACH ETC AVEC MA METHOTE !
Video :
Hier j'ai trouver une nouvelles facon de wallbreach des murs etc sur toutes les cartes mais il faut les trouvers et moi j'ai trouver celui la
Je vais vous expliquer comment faire
1.Chargez le mode CTF CHEAT
2.Etre 2 Joueur
3.Les 2joueurs se mettent dans l'equipe SEALS
4.Lancer la partie
5.Vous choissisez une classe (les 2 joueurs)
6.Changez d'equipe allez dans ISA (les 2 joueurs mais un des deux ne choisit pas de classe)
7.Le joueur qui est dans la map ce place comme moi dans la video
8.Le joueur qui est en spectateur changez d'equipe et va dans MILICE
9.Il choisit une classe et si sa a bien marcher vous avez wallbreach
10.Puis le joueur qui sais placez pour que l'autre joueur wallbreach changez d'equipe et va dans MILICE et ne choisit pas de classe et il refais changez d'equipe et il revien dans ISA il choisit une classe et voila tout les deux dans le wallbreach
MAINTENANT A VOUS DE CHERCHEZ DES WALLBREACH ETC AVEC MA METHOTE !
Video :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière édition: