Wallbreach "Presque" tout les murs de GTA 5 Online 1.26/1.28

IReptor

Premium
Réactions
255
RGCoins
50
Salut a tous je viens de poster une vidéo sur ma chaîne pour Wallbreach presque tout les murs du jeu alors profitez en et dite moi si vous avez trouver des endroit secret :
Merci a vous !

Merci du partage, je ne connaissais pas cette astuce :tchuss:

PArfait ! Bravo si tu as trouver seul :) moi qui justement veux faire un big truc :)

Salut a tous je viens de poster une vidéo sur ma chaîne pour Wallbreach presque tout les murs du jeu alors profitez en et dite moi si vous avez trouver des endroit secret :
Merci a vous !

jy arrive pas :( avec le tank

salut j'ai test mais je wallbreach dans le tank est on est invincible face a la police

Dernière édition:
c'est vrai que c'est assez dur ^^ il faut bien placer et trouver les murs pck 4/5 impossible

c'est vrai que c'est assez dur ^^ il faut bien placer et trouver les murs pck 4/5 impossible
Ses sur ses pour sa que dans le titre il y a marqué PRESQUE mais enfaite tout les mur sont Wallbreach(able) mais dans la plupart il y a des trous noir !

salut j'ai test mais je wallbreach dans le tank est on est invincible face a la police
Je sais !
PArfait ! Bravo si tu as trouver seul :) moi qui justement veux faire un big truc :)
Je n'ai pas vraiment trouvé tout seul ses mon amis qui ma montré cette méthode qui ma dit que il a avit trouvé !

Retour