Walking AC-130 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Soosooooo

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Pour avoir le walking AC-130 sur MW3 , il faut :_Jouer en Capture De Drapeau
_Avoir un ami dans l’équipe adverse
_Avoir débloqué l'AC-130

En premier , aller sur le drapeau ennemi très peu avant votre ami , ce qui bloquera la barre de prise de drapeau.
Ensuite , rester sur le drapeau et pendant que vous lancez l'ac-130 , votre ami part du drapeau et .....VOILA !!!!

tu n'aurai pas une petite vidéo pour que l'on comprenne bien? ça marche online? :merci:

tu n'aurai pas une petite vidéo pour que l'on comprenne bien? ça marche online? :merci:

Même système que mitrailleur d'osprey, je pense qu'il fonctionne, Avec un reaper sa devrai être top :)

ha ouai effectivement avec un reaper ça doit être un gros gros carnage! on peut donc tirer comme si on était dans les air mais on joue comme si on avait une arme normale si j'ai bien compris? :gni:

Même système que mitrailleur d'osprey, je pense qu'il fonctionne, Avec un reaper sa devrai être top :)
On peut faire ça avec Reaper ac-130 et Osprey
Bientôt une vidéo . Et oui ça marche online.

On peu le faire avec tout les Killstreak ou y'a un ordinateur mais défois que des petit effet xD

ha ouai effectivement avec un reaper ça doit être un gros gros carnage! on peut donc tirer comme si on était dans les air mais on joue comme si on avait une arme normale si j'ai bien compris? :gni:

C'est tout à fait ça, l'on a le wallhack pendant le temps du reaper normalement.

Avec le reaper j'ai deja poster le glitch

Une vidéo ? et sa sert à quoi ?

J'lai déjà fait en privé, jamais testé online.

J'ai crue voir la pire connerie du monde on peut pas le faire en ligne donc stop toi a dire nimporte quoi la . Tu c'est le faire online Ok video Preuve ? :hap:
Je l'ai dit a mon voisin et il m'a dit que ça marche en ligne alors...

J'ai crue voir la pire connerie du monde on peut pas le faire en ligne donc stop toi a dire nimporte quoi la . Tu c'est le faire online Ok video Preuve ? :hap:

Merci mec d'avoir volé mon avatar c'est sympas .....

se serai pllus simple à comprendre avec une video

NE FONCTIONNE PAS AVEC L'AC-130 MAIS AVEC LE REAPER !!!

Compliqué mais ça doit être énorme !

ahah j'ai jamais essayer j'irai tester cette nuit :)
merci pour cette information !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour