Wakfu Les Gardiens 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeraTheGames

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Salut a tous les Gamers de :RG: ! C'est ZeraTheGames certain me connaisse grâce a ma chaîne YouTube, d'autre grâce a ma présentation :oui: et beaucoup ne me connaisse pas :D bref aujourd'hui je vous publie ce petit sujet en rapport a Wakfu Les Gardiens 2 comme vous pouvez le constater dans le titre :mmh:

Wakfu Les Gardiens 2 pour ce qui connaisse pas c'est un jeu développer par Ankama qui se joue directement en ligne aucun téléchargement et totalement gratuit, dans lequel on incarne un éliatrope (une race oublié de la série Wakfu) qui ce joue sur la même base que Dofus.

Site du jeu :

Actuellement on Forum sur Les Gardiens éliatrope a était crée pour parlez plus en détaille du jeu afin qu'on puisse tous bien s'entendre :ange:

Le Forum de la communauté :

Si vous avez envie de jouer, tester, ou autre dite le moi ;) mon nom en jeu : Zeran

Pour ce qui aurai besoin éclaircissement sur les quêtes allez sur ma chaînes YouTube : ZeraTheGames je les détailles toutes :ok:

Sur ce a bientôt sur :RG: ! :tchuss:

Le jeu à l'air superbe on dirai un serveur privée le loader lol ;)

Il est superbe ! :oui: On peut jouer directement sur le site Wakfu sinon mais ce loader permet d’être sur tout l’écran c'est mieux :) mais c'est bien un jeu officiel je t'assure :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour