[WaiZen_ & Mitty] De gros ARNAQUEURS ! | BAN |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RBT Production

Monteur Vidéo
Premium
Réactions
1 044
RGCoins
550
Bonjour cher Admin, cher Modo & cher membres, je m'adresse a vous pour dénoncez 2 FD* d'arnaqueurs !

Commençons par le premier : Mitty [Premium du site]
Pour un transfert de licence de COD 4 : MW --> 6€

2M5uk.jpg

Depuis le payement il a quitté la conversation :

2M5vk.jpg

Meme avec une menace aucun réaction ! [IP Correcte, faite vous plaisir]

2M5wL.jpg

Maintenant WaiZen_ --> 800 MSP - 3€

2M5z4.jpg

Cet un gros menteur il m'a donné 2 adresse différentes et les deux adresses ont comme nom de famille JOURDAIN . Coincidence ? Je crois pas non !

Je menace, et aucune réaction non plus :

2M5AA.jpg

Voilà merci de ban ces personnes !!
Cordialement !

Son ip :coeur:

Non mais les gars qui arnaquent vous avez pas de vie c'est chaud

C'est une ip hotspot SFR je crois :(

C'est chaud concernant le membre premium, j'espère que des sanctions vont tomber, merci a toi du partage :)

C'est chaud concernant le membre premium, j'espère que des sanctions vont tomber, merci a toi du partage :)
Etant premium je m'étais pas posé de question, mais enfet des putes meme en section premium !

Etant premium je m'étais pas posé de question, mais enfet des putes meme en section premium !
Entièrement d'accord, 90 pourcent de mes arnaques je les ai subbit par des membres premium!

Salut à toi,
Envoye c'est screen à un modérateur ( en privée ) ;)

Entièrement d'accord, 90 pourcent de mes arnaques je les ai subbit par des membres premium!
Ils ont eu leurs premium avec les sous de leurs arnaques.

Salut à toi,
Envoye c'est screen à un modérateur ( en privée ) ;)
J'ai envoyé 3 messages sur 3 profil différents d'admin.. Je vais faire de meme pour les modo !

AhAh ! Merci de l'info ! :D

Moi c pareil je me suis fais arnaquer par clemsmoketheweed, j'ai donner les preuves a un Modo et depuis plus rien alors que clemsmoketheweed continue son shop tranquillement :pasdaccord:

Vous trouvez ça normal vous???

Envoi un MP a un modo ;)

Envoi un MP a un modo ;)
C'est ce que j'ai fais mais bon apparemment ils ont pas l'air pressé de régler le problème malgré que je leurs est donner les preuves
Merci quand même du conseil;)

Il faut pas faire confiance à n'importe qui non plus.
Mais bon, que justice soit faite.

C'est ce que j'ai fais mais bon apparemment ils ont pas l'air pressé de régler le problème malgré que je leurs est donner les preuves
Merci quand même du conseil;)
Ils ont pas mal de boulot ;)

Il faut pas faire confiance à n'importe qui non plus.
Mais bon, que justice soit faite.
C'est sur je suis d'accord avec toi mais j'ai déjà eu recours a ces services puis du jour ou lendemain plus de nouvel ( alors que je lui laisser des messages sur Skype pour prendre des news)
pendant 2 mois et d'un coup il est revenu sans donner d'explication et en plus il dis que c'est moi le fautif ( faut arrêter les conneries au bout d'un moment)

Ils ont pas mal de boulot ;)
je comprends tkt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour