WAGER|SUPER OFFRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XeNoM V

Premium
Réactions
159
RGCoins
35
Bonjour , j'aimerai faire un wagger avec quelque proposition :

1ere Offre :
Vous mizez : Zlatane (OR)
Je mize : Messi (OR)

2eme Offre :
Vous mizez : Zlatane ou Ronaldo ou Messi ou Bale (TOTW) ou Bale (MOTM)

Je mize : Ronaldo (OR) , Bale (OR) , Messi (OR) , Neymar (OR)

3eme Offre :

Vous mizez : Zlatane ou Ronaldo ou Messi ou Bale (TOTY/TOTS)
Je mize : Messi(OR) , Ronaldo (OR) , Bale (OR) , Neymar (OR) , Neuer (OR) , Lacazette (TOTS) , Enyama (TOTS) , Thiago Silva (TOTW 89) , Serge Aurier (TOTS) , Matuidi (TOTW 85)

Autre offres :

Je mize : Bale (OR) ou [ Ronaldo/Messi (OR) = 2joueur ci dessous ou Suarez (TOTS) ou Neuer (TOTS) ou Iniesta (TOTY) ou Aguero (TOTS) ]
Vous mizez : Robben (TOTW) ou Cavani (MOTM) ou Lavezzy (TOTW) ou Van persie (MOTM) ou Thiago Silva (TOTY) ou David Luiz (iMotm) ou Kompany (TOTY) ou Rooney (TOTS) ou Neymar (TOTT) ou [ Etoo (TOTW) + Alaba (TOTW) = les 2 font 1 ]

______________________________________________________________________________________

PS : Les virgule ou les + veulent dire (+) , Les "=" veulent dire ( contre ou pour signifer la valeur)

Et si vous avez des proposition contre les joueur que je Mize , tout se fait en MP , Wager ouvert pandant 1semaine .

Et reponder au sondage ci dessu <3

Bonne soirée .

Je veux bien faire un Wager avec cuadrado en noir ( 80K ) contre équivalent t'en penses quoi?

J'ai rien d'autre a part Martinez TOTS

Zlatane, mize, mizez et le reste n'en parlons pas :mdr::p

Qu'es ce qu'un Wager ?
Un "Wager" c'est quand deux personnes mises chacune un ou plusieurs joueurs ou crédits et le gagnant remporte les joueurs ou crédits de l'adversaire

Perso j'irais pas faire de wager match avec une personne sur RG et vu ses messages; j'aimes, rien que là j'ai pas besoin de continuer surtout que pour faire un wager il faudrait les condition car c'est en quelque sorte un échange.. bref même si vous gagnez, j'en suis sûr qu'il ne vous donnera pas le(s) joueur(s) parier et je pense que c'est la même pour vous..

T'es une tarlouze t'as peur que je te batte ou quoi ?
Personne a tes joueurs

Zlatane, mize, mizez et le reste n'en parlons pas :mdr::p

Un "Wager" c'est quand deux personnes mises chacune un ou plusieurs joueurs ou crédits et le gagnant remporte les joueurs ou crédits de l'adversaire

Perso j'irais pas faire de wager match avec une personne sur RG et vu ses messages; j'aimes, rien que là j'ai pas besoin de continuer surtout que pour faire un wager il faudrait les condition car c'est en quelque sorte un échange.. bref même si vous gagnez, j'en suis sûr qu'il ne vous donnera pas le(s) joueur(s) parier et je pense que c'est la même pour vous..
Si je decide de mizer sa c'est que j'ai confiance en moi ;)

T'es une ******** t'as peur que je te batte ou quoi ?
Personne a tes joueurs
Mdr tu veut faire un match sans Wager psk t'est joeur trop pauvres mdr :( passe ton id

SlaYeR_-ANFE
OK un pink slip alors ? Tu Paris un joueur si je gagne je l'emporte si tu gagnes j'emporte rien comme tu es riche

Si je decide de mizer sa c'est que j'ai confiance en moi ;)
Je te laisse faire ton truc, j'espère que ton adversaire va te passer le joueur si tu gagnes et pareil pour toi, tu ne peux pas toujours gagner :p

SlaYeR_-ANFE
OK un pink slip alors ? Tu Paris un joueur si je gagne je l'emporte si tu gagnes j'emporte rien comme tu es riche
Nn match normal ta fait lmzlin on va rigoler

Ok vazy
Mais si t'es riche t'as pas a avoir peur rien que de miser 100K
Surtout si t'as zlatan et tout c'est pas équitable

Je tai ajoute accept moi c'est XeNoM_-EA7 ? je te laisse le choix je joue avec ma BPL , BBVA ou L1 ?

Ok vazy
Mais si t'es riche t'as pas a avoir peur rien que de miser 100K
Surtout si t'as zlatan et tout c'est pas équitable
Jai pas Zlatane justement jle cherhe

Et il me reste 19K et jen ai besoin

Comme tu veux, allez L1
Mais t'es un petit joueur

Bah tu Paris rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour