[WAEZ] Team recrute sniper killfeed/trickshot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HEXYLUS

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à vous !
Je me nomme HEXYLUS.
Il y a quelques semaine j'ai lancé la team mais cause de manque d'activité puis aussi de manque de compréhension de la part de certaines personnes. La team a eu vraiment du mal à se lancer donc vu que ce site propose de faire sa pub de team et aussi vu que c'est un site très visiter, je me suis dit : pourquoi pas proposer un petit recrutement ?

Donc petite présentation de la team :

Nom : WAEZ
But : Jouer ensemble pour s'amuser et faire des montages
Concept : Team de sniper FRANCOPHONE.

Conditions pour nous rejoindre ?

Avoir : Skype, un micro, humble, minimum MW3 ou Black Ops et un HD PVR ( facultatif mais essentiel si vous comptez surtout faire des clips sur des COD antérieurs à COD7 ).
Temps de jeu : jouer plusieurs fois par semaine sauf empêchement :)
Ratio : je m'en fou x) mais bon... je crois pas qu'avec 0.01 ^^
Le plus important... votre niveaux au sniper : vous devez faire régulièrement des killfeeds ou trickshot au sniper ( j'entends par killfeed de 3 ou 4 minimum ).

Pour être recruter ? Mettez sur youtube ou dans votre coffre studio ( je suis sur ps3 ) vos meilleur clip et j'en jugerais. Vous devez savoir gérer le sniper dans toutes situations, même si c'est du hardscope :)

Sur ce, laisser un commentaire avec tout cela :D

Salut

je me présente je m'appelle Alex j'ai 15 ans. J'ai skype. J'ai cod4,5,6,7,8. J'ai la ps" mon psn actuel est crephinos. Je joue tous les jours. Je sais que le ratio n'est pas important mais j'ai 1,20 de ratio. Je me débrouille bien au sniper. Je fais de nombreux killfeed. Ces temps ci je m'entraine aux trickshots.

J'ai commander un PVR je devrais le recevoir dans pas longtemps. Je vais me créer une chaine Youtube. Je vais faire des killfeeds et te les montrer. Mon skype est flopeur1. Mon psn : crephinos. Je suis fort au fusils d'assaut et aux mitraillettes.

Salut

je me présente je m'appelle Alex j'ai 15 ans. J'ai skype. J'ai cod4,5,6,7,8. J'ai la ps" mon psn actuel est crephinos. Je joue tous les jours. Je sais que le ratio n'est pas important mais j'ai 1,20 de ratio. Je me débrouille bien au sniper. Je fais de nombreux killfeed. Ces temps ci je m'entraine aux trickshots.

J'ai commander un PVR je devrais le recevoir dans pas longtemps. Je vais me créer une chaine Youtube. Je vais faire des killfeeds et te les montrer. Mon skype est flopeur1. Mon psn : crephinos. Je suis fort au fusils d'assaut et aux mitraillettes.
Je t'accepte si tu me montres au moins un clip :) Je te demande en ami et mets dans ton coffre un clip ;)

Bonsoir vous êtes combien dans la team?

J'ai mis dans mon coffre en ligne mes killfeed

Bonsoir vous êtes combien dans la team?
Nous sommes 4 ou 5 mais problème c'est que plusieurs on déjà dit qu'ils rentraient dans la team mais ne répondent jamais au messages. Donc c'est pour cela que je recrute. Dès que j'ai plus de clip, on fait un montage -> go chaine communautaire et donc plus facile de recruter :)

Ah d'accord beh je veux bien me proposer avec un ami nous avons 16 ans nos prénom c'est Jb et Julien. Nous sommes assez bon au Sniper mais bon a toi de voir. Nos skype c'est: jbdu77 et xjuju77. Donc voila on est deux on joue sur Modern Warfare 3 principalement, mon ami possède que Mw3 et moi Mw2, black ops, Mw3. Nous avons des clips dans nos coffres en ligne. Nous n'avons pas de HD-PVR malheureusement.

Ah d'accord beh je veux bien me proposer avec un ami nous avons 16 ans nos prénom c'est Jb et Julien. Nous sommes assez bon au Sniper mais bon a toi de voir. Nos skype c'est: jbdu77 et xjuju77. Donc voila on est deux on joue sur Modern Warfare 3 principalement, mon ami possède que Mw3 et moi Mw2, black ops, Mw3. Nous avons des clips dans nos coffres en ligne. Nous n'avons pas de HD-PVR malheureusement.
Ajoute : xHEXYLUS
Et dans la demande d'ami, précise " team " :)

C'est ton skype ou psn?

D'accord merci :D Voici ma chaine youtube. Alors pour mon ami c'est xDjuux77 ou peut être SerraNovA (je sais pas quel compte il a prit mais c'est clips son sur xDjuux77). xHEXYLUS tu m'ajouteras sur skype ;).

Salut moi c'est SerraNova77 mon compte psn

Salut moi c'est SerraNova77 mon compte psn
Tu as des clips ?
------------ Messages fusionnés : Mar 4, 2012 10:03 AM ------------
D'accord merci :D Voici ma chaine youtube. Alors pour mon ami c'est xDjuux77 ou peut être SerraNovA (je sais pas quel compte il a prit mais c'est clips son sur xDjuux77). xHEXYLUS tu m'ajouteras sur skype ;).
Bon, aujourd'hui Open Lobby en Team à 14H30. Pour ton ami " xDjuux77 ", je vois qu'il a deux niveaux mais sans vouloir être rabat-joie, il n'a qu'un clip au sniper potable. Il est pris mais à l'avenir, qu'il ne mette que les meilleurs moment car un kill en quickscope.... C'est basique ^^

Vous devrez chacun créer un compte psn ( pour les parties en team) avec mis devant " WaeZ_ " et après la " _ " vous mettez votre pseudo ( de préférence pas avec plein de chiffre et de xxx ou zzz ;) Après celà vous pourrez toujours faire des clips avec un autre compte, mais je favoriserai ce compte ci !

Ajoutez-moi sur le PSN : WaeZ_HEXYLUS
Et sur Skype : jeertmans
Voilà !

D'accord bah je t'ai ajouté sur skype demain je crée mon compte pour la Team. Je suis désolé je vient juste de voir le post donc j'ai raté l'open lobby. /:

D'accord bah je t'ai ajouté sur skype demain je crée mon compte pour la Team. Je suis désolé je vient juste de voir le post donc j'ai raté l'open lobby. /:
Salut ! J'ai plus vraiment de nouvelle de toi, je compte finir cette semaine la promo. Tu pourrais ajouter avec ton new compte de la team " WaeZ_HEXYLUS "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour