Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème que j'ai commencé à avoir hier , toute les 5 minutes une fenêtre "comment voulez vous ouvrir ce fichier" s'ouvre sans me précisé le fichier . Je n'ai rien téléchargé depuis un bye , ni film ou musique , ni logiciel ...
j'ai passé un coup d'adwcleaner , avast analyse minutieuse , malwarebytes mais ça ne change rien de chez rien ! voila le message
Je l'ai ouvert dans chaque proposition (bloc note , internet ,lecteur media et les autres) mais à chaque fois
J'ai tenté de faire une restauration à une date antérieure mais un message d'erreur citant avast en a décidé autrement ! j'ai retenté une deuxième fois pareil et la troisième fois il ne trouvé plus de point de restauration !
Merci d'avance (Je suis sous Windows 10 , et j'utilise firefox si ça peut aidé )
Je viens vers vous suite à un problème que j'ai commencé à avoir hier , toute les 5 minutes une fenêtre "comment voulez vous ouvrir ce fichier" s'ouvre sans me précisé le fichier . Je n'ai rien téléchargé depuis un bye , ni film ou musique , ni logiciel ...
j'ai passé un coup d'adwcleaner , avast analyse minutieuse , malwarebytes mais ça ne change rien de chez rien ! voila le message
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. Je l'ai ouvert dans chaque proposition (bloc note , internet ,lecteur media et les autres) mais à chaque fois
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
,
j'ai bien sure était voir dans le dossier download mais il est invisble j'ai fait afficher les dossier cacher , mais rien non plus j'ai même tenté de supprimé le dossier download mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée. J'ai tout supprimé ce qu'il y avais dedans. J'ai tenté de faire une restauration à une date antérieure mais un message d'erreur citant avast en a décidé autrement ! j'ai retenté une deuxième fois pareil et la troisième fois il ne trouvé plus de point de restauration !
Merci d'avance (Je suis sous Windows 10 , et j'utilise firefox si ça peut aidé )