Résolu [ W10] Une fenêtre s'ouvre toute les 5 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

idieselz

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème que j'ai commencé à avoir hier , toute les 5 minutes une fenêtre "comment voulez vous ouvrir ce fichier" s'ouvre sans me précisé le fichier . Je n'ai rien téléchargé depuis un bye , ni film ou musique , ni logiciel ...
j'ai passé un coup d'adwcleaner , avast analyse minutieuse , malwarebytes mais ça ne change rien de chez rien ! voila le message .
Je l'ai ouvert dans chaque proposition (bloc note , internet ,lecteur media et les autres) mais à chaque fois , j'ai bien sure était voir dans le dossier download mais il est invisble j'ai fait afficher les dossier cacher , mais rien non plus j'ai même tenté de supprimé le dossier download mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée. J'ai tout supprimé ce qu'il y avais dedans.
J'ai tenté de faire une restauration à une date antérieure mais un message d'erreur citant avast en a décidé autrement ! j'ai retenté une deuxième fois pareil et la troisième fois il ne trouvé plus de point de restauration !
Merci d'avance (Je suis sous Windows 10 , et j'utilise firefox si ça peut aidé )

Salut,

Passe tout d'abord un coup de,
Ils suppriment le petits fichiers inutiles, qui peuvent être là cause du problème.

Quoi qu'il arrive, cette fenêtre s'ouvre car il a un fichier qui essaye de s'ouvrir, et ne sais pas avec quoi.

Tu peux essayer de retrouver les fichiers sans logiciel d'ouverture, et les supprimer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour