VzG recrute pour son roster DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
49
RGCoins
25
slt a touts je suis iKeaRz_YT leader et founder de la VzG voila nous venons d'ouvrir notre section decerto alors nous rechercherons:

-avoir un bon level à l'arme
-être mature
-avoir de l'expérience en DE
-être souvent connecté

voila je fait vite dsl mais bon pour les intéresser add iKeaRz_YT psn et II_FaNaTiiKz_II sur skype et iZycra sur le GT et rayzz_fuzion skype. bonne journée ;)

oui il y a de la r&d en decerto capture de drapeau + r&d

Ok​
Je serais peut être intéressé alors par ta team,
Par contre je n'ai pas d'expérience en decerto mais ca s'apprend j'ai envi de dire^^.
Mais je joue quasiment tout le temps en R&D donc j'ai une assez bonne expérience en R&D.
J'ai 1.76 de ratio , à l'arme ca depend laquelle mais ca tourne aux mêmes environ.
J'ai skype et je suis assez souvent connecté.
Dit moi si tu veux plus d'info.

Aller a + (d)

d'acc bin add moi alors iKeaRz_YT je vais essayer de faire un scrim cette aprem pour tester quelque gars ;)

Je t'ai envoyer une invitation c'est RS-Sstifly, j'ai deja qualque mois de decerto deriere moi, j'ai de l'expererience et un assez bon niveau

Ok d'accord, simple question, combien etes vous dans la team?

poir le roster decerto pour l'instant personne j'ai ajouter sur le psn je ferais un scrim avec tout le monde le plus tot possible pour voir le niveau de chacun ;) notre ancien roster était pret a faire une lan mais suite a des problème la section a était dissoute

D'accord et vous avez quoi comme autre section?

La section feed m'interresse aussi, je commence a rentrer quelque clip en ZL, meme si la plupart sont juste des triple feed, je connais du monde des la feed, et je me debrouille bien aussi au snip

Je fait pas souvent de R&D ni Demo mais je suis assez fort a sa donc j'aimerai savoir si c'est possible de venir ? jtinvite sur xbox

moi je suis le leader sur ps3 pour la section xbox add rayz_fuzzion skype ;) et stiifly tu connais du monde qui seek team feed c'est sa ?

non moi c'est iKeaRz_YT iZycra c'est le leader section xbox

Bah j'ai chercher iZycra pour lui demander de m'inviter team faire passer tests si il veut mais je le trouve pas sa me dis gamertag pas trouvé

il s'est fait hack il y a pas longtemps peut etre pour sa dsl

Oui je connais du monde, enfin, un tres bon pote a moi ( irl ) est le leadder de la team freestyle replay feed sur. Ps3, FR_VoST et sa chaine youtube iivost, bref lui connais beaucoup de monde, team psycho , jinx... bref meme si se sont des sources qui ne seront peut etre pas trop interreser, j'ai 1 feeder en ami, un bon pote a moi aussi, d'ailleur il est feeder et trikshotteur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour