Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà la présentations de la Team vZ Pour BlackOps2 , ------------------------------------------------------------------------------------ CONDITIONS A LIRE OBLIGATOIREMENT ! ==> - Avoir minimum 12ans (minimum de maturité) - Etre sociable avec les autres membres de la team Ps : J'ai prit la décission de baissé l'age à 12 Ans , Si des embrouilles on lieux Car y a des gens qui non pas encore " muet " , Je ne chercherait pas a comprend il seront exclu du clan . ------------------------------------------------------------------------------------ Ce qui veule rejoindre Le Clan : Remplir ce Formulaire ( remplissé le et faite copié collé ) Mon âge : Mon niveau : Etre un(e) bon(nne) joueur/euse. Rager Vous (Pas Grave) : Les connection (Combien de foix par semaine ?) Crée un new compte vZ
Mon âge :14 ( Toujours pas la voix de Rambo ) LOL Mon niveau : 2.15 BO2 , 2.61 MW3 , 3.40 BO1 Etre un(e) bon(nne) joueur/euse : Oui Rager Vous (Pas Grave) : De temps en temps Les connections : Crée un new compte vZ : Oui
Formulaire : Mon âge : 13 ans ( Sur mes 14 ♥ ) Mon niveau : Plutôt bon, armes / sniper [Bo2] 1.15 [Mw3] 1.15 Etre un(e) bon(nne) joueur/euse. Oui Rager Vous (Pas Grave) : Peut-Être .. Bref mhh. Comment tout bon joueur Oui mais pas trop méchament ♥ Les connection (Combien de foix par semaine ?) Lundi, Mercredi, Jeudi , Week-End. Crée un new compte vZ : Vz_ReQz iD PSN : iPraDaaa Ah oui j'ai un micro ( Triton ) et skype ( Micro aussi ) Skype, enzo.zanzarelli Peace ♥ P.S: J'ai Bo2 / Mw3 et Mw2
Voilà la présentations de la Team vZ Pour BlackOps2 , ------------------------------------------------------------------------------------ CONDITIONS A LIRE OBLIGATOIREMENT ! ==> - Avoir minimum 12ans (minimum de maturité) - Etre sociable avec les autres membres de la team Ps : J'ai prit la décission de baissé l'age à 12 Ans , Si des embrouilles on lieux Car y a des gens qui non pas encore " muet " , Je ne chercherait pas a comprend il seront exclu du clan . ------------------------------------------------------------------------------------ Ce qui veule rejoindre Le Clan : Remplir ce Formulaire ( remplissé le et faite copié collé ) Mon âge :16 ans Mon niveau :SMG sur tout le rush foncer dans le tas ,contourner . Etre un(e) bon(nne) joueur/euse. Oui Rager Vous (Pas Grave) : Pas d'insulte Les connection (Combien de foix par semaine ?) Tout les jours Crée un new compte vZ: vZ_imRCZ
Mon âge :14ans et muet et mature Mon niveauoly et je trouve que mon lvl et pas mal
Etre un(e) bon(nne) joueur/euse. Oui Rager Vous (Pas Grave) : Non Les connection (Combien de foix par semaine ?) quand je revien des cour et toujours le weed end Crée un new compte vZ vZ_KaZe