Résolu Vycraft 1.7.9 recherche du staff ! 16 ans minimum.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NOUFF
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NOUFF

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Vycraft recherche du staff !
Postez votre candidature ici et faites un tour sur le serveur ! Passeront en priorité => Ceux qui ne font pas de fautes d'orthographes (du moins limité), ceux qui ont 16 ans minimum et ceux qui ont un micro.

Exemple de candid' :
Vos connaissances :
Ancienne expérience (?):
Vos horaires de connexion :
Version de Minecraft Premium ou ***** :
Pseudo ? :

srv47.minecraft-mania.fr:25616

Dernière édition:
Pourquoi vous ? : J'ai déjà fait parti du staff sur de nombreux serveurs et je m'en suis plutôt bien sorti.
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Je m'y connais a peu près en tout sauf la configuration des plugin et en redstone.
Ancienne expérience ? :J'ai déjà fait parti du staff sur de nombreux serveurs et je m'en suis plutôt bien sorti.
Âge ? : bientôt 15 et mature
Vos horaires de connexion ? : Le soir en période scolaire et pour les vacances et le week-end, je suis connecté en permanence
Version de Minecraft Premium ou ***** ? :Version crack
Pseudo ? : zou41

Sur ce bye =)

Edit
Je me connecte sur le serveur tout de suite.

Ok nous avons pris en compte ta candidature, passe nous voir un peu plus longtemps sur le serveur et test un peu tout. Un admin doit tout connaître sur le serv où il bosse.
à bientôt ;)

Pourquoi vous ? : Je joue souvent a minecraft,j'ai aussi possédé 3serveurs ;)
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : j'en connais des choses sur les plugins , decoration et un peu en redstone :p
Ancienne expérience ? : 3ans que je joue a minecraft
Âge ? : 16 au mois de juin
Vos horaires de connexion ? : 17h en cours et h24 en vac
Version de Minecraft Premium ou ***** ? :Premium
Pseudo ? :thibaut35
Voila donc j'espere que vous allez me répondre au plus vite :p

Pourquoi vous ? : Car je m'en suis très bien sortit sur les anciens serveur et j'ai beaucoup fait avancer les serveurs par lesquels je suis passé
Vos connaissances(plugin,deco,redstone etc...) : Déco / building et les commandes d'op
Ancienne expérience ? : Admin sur autres serveurs
Âge ? : 16
Vos horaires de connexion ? : Le soir et le week end toute la journée si besoin
Version de Minecraft Premium ou ***** ? : cracké j'vais bientot passé en payant
Pseudo ? :
Shunzenn

Votre motivation :Pourquoi moi me diriez vous ! Car tout simplement je pense être un assez mature je connais pas mal de chose et sa serait pour moi un plus de pouvoir m’améliorer dans différentes compétences :)
Vos connaissances : Build, RedStone , déco.
Ancienne expérience (?): J'ai était modo,admin sur différents server qui ont faire pour la plupart .
Vos horaires de connexion : Scolaires : Le soir Week end/Vacances en permanence.
Version de Minecraft Premium ou ***** :Version Crack
Pseudo ? : VeaKk

Votre motivation : J'aime bien tout ce qui concerne l'administration, la gestion du t'chat par exemple ou même la programmation ( si jamais vous vouliez un launcher ).
Vos connaissances : je m'y connais pas mal en informatique, plugins ( WorldEdit, WorldGuard ).
Ancienne expérience (?): J'ai été administrateur sur deux serveurs, le premier dont je ne révélerait pas le nom mais on m'y à nommé pour avoir trouvé une faille, et l'autre par le biais d'un ami.
Vos horaires de connexion : C'est là que ça coince : complètement aléatoire ( préparation du brevet + permis A ).
Version de Minecraft Premium ou ***** : Version Premium.
Pseudo ? : Spylox ( je ne me suis pas encore connecté mais si jamais le serveur me plaît au moins ma demande sera faite. ).

Je tient à dire que je passe le brevet cette année car j'ai redoublé ma sixième.

Au faite j'utilise le micro de base de mon ordinateur.

Votre motivation : J'adore tout les truc de gestion de serveur, résoudre les problèmes et les conflits tout sa.

Vos connaissances :Mes connaissance en Administration, je pense que être 3 ans Administrateur d'un serveur ou il y avait en Moyenne 50 personnes par jour est assez suffisant :D

Ancienne expérience (?): Comme j'ai dit j'ai etez Administrateur d'un serveur pendant 3 ans j'ai aidez a financer le serveur d'ou pourquoi j'était Admin, J'était tout les jours pendant 3,4 heures sur le serveur et me reconnectais le soir.

Vos horaires de connexion : Mes horaires de connexion sont quand j'ai du temps libre je fait du Minecraft autrement dire tout le temps :,)

Version de Minecraft Premium ou ***** : Ma version Minecraft est Acheter !

Pseudo ? : Mon pseudo Minecraft est Fabien_Youtube

J'éspere que sa vous satisfera !
pour me contacter y'a skype si besoin fabinox9

Votre motivation : J'adore tout les truc de gestion de serveur, résoudre les problèmes et les conflits tout sa.

Vos connaissances :Mes connaissance en Administration, je pense que être 3 ans Administrateur d'un serveur ou il y avait en Moyenne 50 personnes par jour est assez suffisant :D

Ancienne expérience (?): Comme j'ai dit j'ai etez Administrateur d'un serveur pendant 3 ans j'ai aidez a financer le serveur d'ou pourquoi j'était Admin, J'était tout les jours pendant 3,4 heures sur le serveur et me reconnectais le soir.

Vos horaires de connexion : Mes horaires de connexion sont quand j'ai du temps libre je fait du Minecraft autrement dire tout le temps :,)

Version de Minecraft Premium ou ***** : Ma version Minecraft est Acheter !

Pseudo ? : Mon pseudo Minecraft est Fabien_Youtube

J'éspere que sa vous satisfera !
pour me contacter y'a skype si besoin fabinox9

Ps : j'ai un turtle beach px21 comme micro

Votre motivation : je cherche un serveur pour m'occuper pendant les vacs et plus
Vos connaissances : Commande d'admin
Ancienne expérience (?): admin sur serveur
Vos horaires de connexion : dispo toute la journée
Version de Minecraft Premium ou ***** : premium
Pseudo ? :
shunzenn

j'ai skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour