Vue a la 3eme personne

bendu37

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
J'aimerai bien savoir comment realisé ce bug bien delirant

quelqu un sait le faire?

ce n'est pas un glitch c'est plus un beug qui se réalise très rarement.

Euh c'est quoi se glitch ou bug ? C'est comme celui ou ont voit l'arme de prés pendant la killcam ?

Non c'est quand tu voie un tes ami de ton escouade a la troisième personne comme par exemple Uncharted mais tu peux rien contrôler et si ton ami meurt ou se fait tuer tu meurt aussi^^

Non c'est quand tu voie un tes ami de ton escouade a la troisième personne comme par exemple Uncharted mais tu peux rien contrôler et si ton ami meurt ou se fait tuer tu meurt aussi^^
ah sa mes jamais arriver xD

sa c'est le mode spectateur mais il y a aussi le bug pour voir son propre perso a la 3eme personne

Pilote avait eu le même problème xD

xD ça arrive mais tout seul....
Ca mais déja arrivé sur un ami dans mon escouade...
Ou même une fois sur moi... > IMPOSSIBLE DE JOUER < Le pire c'est que j'avais un M320 et muni en assaut...

Sinon le bug a recommencé 2 ou 3 fois dans la même partie c'est un FR :

Je vous avou j'ai 35jour de jeu sur bf3 et sa m'est jamais arriver(par contre j'ai vu plein de vidéo dessus sur YouTube) en revanche depuis peu comme tu dit Idris plusieur pote ce sont retrouver plusieur foi avec M320 et avec les munition WTF???

Je vous avou j'ai 35jour de jeu sur bf3 et sa m'est jamais arriver(par contre j'ai vu plein de vidéo dessus sur YouTube) en revanche depuis peu comme tu dit Idris plusieur pote ce sont retrouver plusieur foi avec M320 et avec les munition WTF???

Y a quelqu'un qui a essayer de reproduire le bug pour le M320 et Muni..
il a dit il l'a fait 7 fois il on réussi 2 fois

Donc pour ca faut être 3.Deux se suicide (Un avec le M320 et l'autre il met une grenade et rapidement Muni..)
Donc le 3 éme ramasse les munis lance des muni sans les lancers :oui: et ramasse le kit assaut et reanime un puis quand il le reanime il maintien CARRE en essayant de réanimé les deux...

Bon OK c'est chaud.

Les raison de raté le bug. :
-Pas eu le temps de réanimer :AnGe:
-Ne pas trouvé la classe d'un des gars... :choque:
-Et le dernier c'est de mal faire la manip :mort:

Donc quand ça se passe en ligne c'est genre des gas qui passe comme ça qui pose prenne un Kit pour se posé des muni et reprenne leur KIT ou même vole un KIT raison pu de muni ....
Et un qui :modo: réanime :modo:

Retour