VRAI section fifa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
Voila je propose cette suggestion: une VRAI section fifa surtout avec la sortie de fifa 13 la semaine prochaine!

JB Fabien Astuz

CONTRE
La section sera vide , y'a rien a dire sur un jeu de foot ..

:non2:
A voir

Pourquoi ? Il y a une fausse section FIFA ? :choque: Non sérieusement, je pense que si on voit que les posts sur FIFA sont nombreux je pense que les Admins pourront voir si ça serait nécessaire d'envisager cela. ;)

Moi je suis pour ! :ok:

Pourquoi ? Il y a une fausse section FIFA ? :choque: Non sérieusement, je pense que si on voit que les posts sur FIFA sont nombreux je pense que les Admins pourront voir si ça serait nécessaire d'envisager cela. ;)
dans la section jeux de sport ya du fifa un peu partout donc une new section serait bien

Pour mais pk il y a un COnTRE

bah qqn a voté contre mdr et a pas forcément mi de com's

ou alors c'est Maaks

Ce n'est en aucun cas Maaks, c'est moi, j'ai dit en gros que pour l'instant c'était inutile, pas assez de sujets ---> J'ai mit contre :)

Ce n'est en aucun cas Maaks, c'est moi, j'ai dit en gros que pour l'instant c'était inutile, pas assez de sujets ---> J'ai mit contre :)
bah va look ya casiment que sa...

POUR <3

à l'intérieur de cette section, mais pas une section style call of duty, la page d'accueil serai juste immense. à voir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour