vR l'une des meilleurs team Domination

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Melj4

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yop Jamel , ou Melja pour les intimes. Alors 18 ans ( ça grandis ) joueur de COD depuis Black ops seulement , avec un ratio (spawn) kill de 1.50 et un ratio de victoire supérieur à 4, rusheur ou joueur d'objectif selon les matchs.

Je me présente, vR_Melja4, leader de la team vR.

:d) Présentation de la team:

La team vR n'est pas une nouvelle team, au contraire, elle a été créé il y a maintenant plus de 2 ans par moi-même.
54.gif

Présent sur Call Of Duty MW2,3 et BO

Notre Rooster:

Leader : vR_Melj4
Co Leader : vR_mousse et vR_tomahawk

vR_mister
vR_xsofeto
vR_samat76
mouss76620
majid76620

:d) Notre palmarès FR:

MW3: Série de 198 Victoires sans défaite, aucune défaites en match de Team, Multi => 640 Victoires 10 défaites

Les critères pour postuler (on a pas envie de perdre du temps si cette personne n'a pas toutes ces caractéristiques ):
:finger: Avoir au minimum 16 ans ( nos ages vont de 16 à 24 ans, et moyenne d'age: 18 ans )
:finger: Avoir un micro pour Skype et psn
:finger: Etre disponible les après-midi du week-end
:finger: Avoir de l'expérience dans les Call of Duty ( c'est-à-dire avoir pu jouer aux derniers opus de CoD )
:finger: Avoir un très bon niveau (plus de 1,50 de ratio kill et plus de 1,30 de ratio de victoire)
:finger: Ecouter ce qu'on lui dit en match team ( pour une bonne compréhension )
:finger: Savoir mettre l'ambiance et avoir de l'humour car nous ne sommes pas qu'une team compétitrice, nous savons aussi nous amuser en ligne.

Merci d'avoir lu

vR_Melj4
Leader vR

okok ajoute moi sur vR_Melj4 c un i majuscule a la place du "l" :)
ps: tu as un ratio victoire de combien ??

Victoire j'ai pas un très bon ratio c'est tout juste un peu plus de 1 parceque je jou seul parfois , sinon mon ratio c'est 1,41 les autre de ma team c 1.96 . 1.40. 1.63 1.55 1.84 et 2 et quelque le dernier . Je t'ajoute ce soir on organise sa , on verra les mode de jeux et tout sa directement .

Je suis intérésser pour rentrer dans ta team .
Id: jolyjumper02, di mwa se que ten pense je suis sur élite , é je fait que de la domination , je mais des fois une oreilete. Merci

Jamais entendu parler de vous comme top team Donination :$

.AsO tu connais ??

esque tu a regarder ma candidature stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour