Résolu VPN + Site avec gain d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterais m'inscrire sur un site ou on l'on peut parier et joué en ligne de l'argent réel. Mais en France, avec les restrictions Arjel nous l'ont mise bien en l'envers. Donc je souhaiterais migré vers un site plus avantageux étrange de la France.
Mes questions sont :
1) Est ce que il est possible de m'inscrire sur un site hors de la France avec un VPN gratuit ?
2) Pour retire les gains, puis je utilisé une carte de crédit français pour retirer ou dois je crée un faux compte netteler ?
3) Des risques existes t-il ?

Si vous avez des réponses, des idées, des mises en gardes, je suis preneur ! Merci à vous. Vous êtes géniaux :D
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Salut,

1) Normalement oui. :ok: (mais il faut que ton VPN ait une IP fixe)
2) A mon avis, ça doit dépendre du site ça, mais quand tu la rentreras sur le site, tu devrais avoir une erreur, sinon ça doit être bon.
3) Bah comme c'est un site hors-France, si tu te fais chopper (ce qui m'étonnerait), oui, mais bon comme t'es sous VPN, ça devrait aller encore. ;)
Tu n'es pas le premier et ni le dernier à faire ça. ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Salut,

1) Normalement oui. :ok: (mais il faut que ton VPN ait une IP fixe)
2) A mon avis, ça doit dépendre du site ça, mais quand tu la rentreras sur le site, tu devrais avoir une erreur, sinon ça doit être bon.
3) Bah comme c'est un site hors-France, si tu te fais chopper (ce qui m'étonnerait), oui, mais bon comme t'es sous VPN, ça devrait aller encore. ;)
Tu n'es pas le premier et ni le dernier à faire ça. ;)
Je veux bien savoir comment faire aussi;).
 

Quentin|Deyko

Premium
Inscription
27 Décembre 2014
Messages
965
Réactions
332
Points
5 843
Salut,

1) Normalement oui. :ok: (mais il faut que ton VPN ait une IP fixe)
2) A mon avis, ça doit dépendre du site ça, mais quand tu la rentreras sur le site, tu devrais avoir une erreur, sinon ça doit être bon.
3) Bah comme c'est un site hors-France, si tu te fais chopper (ce qui m'étonnerait), oui, mais bon comme t'es sous VPN, ça devrait aller encore. ;)
Tu n'es pas le premier et ni le dernier à faire ça. ;)

D'accord merci de tes réponse ! C'est super sympas :p
Pour le VPN j'utilise encore la version d'essaie Cyberghost qui utilise il me semble un IP fixe :)
Je vais me lancé alors, car les sites de paris et de jeux en ligne sont trop restreint avec les réglementation Arjel :) C'est juste pour me faire quelque sous :)
Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut