Résolu VPN pc relier a ma PS3

Fiight

Membre
Réactions
215
RGCoins
50
Salut je recherche une personne qui peut m'aider a relier un VPN sur mon PC a relié sur Ma PS3.
Sans Connectify.

Celui qui m'aide a reussir a relié mon pc a ma PS3
gagne tout simplement 5 euros youpass.

Salut je recherche une personne qui peut m'aider a relier un VPN sur mon PC a relié sur Ma PS3.
Sans Connectify.

Celui qui m'aide a reussir a relié mon pc a ma PS3
gagne tout simplement 5 euros youpass.
Salut tu a juste a brancher ta PS3 au PC par câble et faire un partage de connexion

Je sais que ton post est en résolu mais est ce que tu as réussi. Je peux peut être t'aider. Et pas besoin des 5€ youpass. J'ai galèré pour le faire donc je te comprends.
J'avais reussi , mais un connection de merde , donc j'ai laissez tombé & patienter :)

J'avais reussi , mais un connection de merde , donc j'ai laissez tombé & patienter :)
Il faut un vpn avec des serveurs en France et qui propose plusieurs protocole. Mais c'est vrai que si tu as déjà une mauvaise connexion, un vpn n'arrangera pas les choses.
En vpn rapide (payant et que tu peux testé) tu as Safer vpn, ip vanish et express vpn

Il faut un vpn avec des serveurs en France et qui propose plusieurs protocole. Mais c'est vrai que si tu as déjà une mauvaise connexion, un vpn n'arrangera pas les choses.
En vpn rapide (payant et que tu peux testé) tu as Safer vpn, ip vanish et express vpn
En Wifi , J'ai une tres mauvaise connection , C'est pour sa que je suis cablé de partout :)

Retour