xPETITxPONEYx
Membre
bonjour a tous je voudrais savoir si il y a une utilité a utiliser un VPN pour l'utilisation d'un trainer sous gta v pc (baisse du risque de ban immediat?, inutilité?) merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est totalement inutile les VPN contre les ban me semblebonjour a tous je voudrais savoir si il y a une utilité a utiliser un VPN pour l'utilisation d'un trainer sous gta v pc (baisse du risque de ban immediat?, inutilité?) merci d'avance

Merci de ton aideC'est totalement inutile les VPN contre les ban me semble
C'est pas l'ip qui est ban mais le compte![]()
L'idée est làbonjour a tous je voudrais savoir si il y a une utilité a utiliser un VPN pour l'utilisation d'un trainer sous gta v pc (baisse du risque de ban immediat?, inutilité?) merci d'avance
Merci a toi oci et a tous ceux qui ce sont donné la peine de m'eclairerC'est inutile, c'est pas avec une IP différente que le ban sera moins risqué![]()
Merci a toi oci et a tous ceux qui ce sont donné la peine de m'eclairer
vi je cherche le bouton "resolu" en mettant des j'aimes pour vos reponsesTa demande est résolue ?![]()
vi je cherche le bouton "resolu" en mettant des j'aimes pour vos reponses
merci a tousIl est juste à côté du bouton j'aime x) J'ai déplace ton topic en section résolu