Salut ! Dans ce tutoriel je vais vous expliquez comment changer votre IP très facilement et rapidement avec le VPN SecurityKiss ! 
Tout d'abord, allez télécharger le VPN :
Cliquez sur Download puis Download
Voici le logiciel quand vous l'ouvrez :
Avant de changer d'IP et de Pays (Chicago, US), allons voir notre IP actuelle sur
Ok ! Maintenant retournons sur le VPN (première image) et vous voyez en bas "Disconnected", cela veut dire que vous êtes déconnecté du VPN (
)
On appuie sur Connect :
On attend un peu...
Voilà ! Retournez sur
Pour retourner à votre "ancienne IP" (ou plutôt se déconnecter du VPN), cliquez sur "Disconnect"
J'espère que ce tutoriel vous aura aidé
Tout d'abord, allez télécharger le VPN :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cliquez sur Download puis Download
Voici le logiciel quand vous l'ouvrez :
Avant de changer d'IP et de Pays (Chicago, US), allons voir notre IP actuelle sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
:
Ok ! Maintenant retournons sur le VPN (première image) et vous voyez en bas "Disconnected", cela veut dire que vous êtes déconnecté du VPN (
On appuie sur Connect :
On attend un peu...
Voilà ! Retournez sur
et votre IP à changé. Pour retourner à votre "ancienne IP" (ou plutôt se déconnecter du VPN), cliquez sur "Disconnect"
J'espère que ce tutoriel vous aura aidé
je te met un j'aime