Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui plein fois que je compte plus je suis actuellement en premiere j'essaye de me calmerPour ma part oui,toute à l'heure.
Je lui ai mit la misère
Bref j'ai joué à Tekken![]()
Ouais ouaisPutin c'est incroyable ! Je te le re marque: " J'ai fail le "Répondre" ", donc calme toi.. Et t'insulter c'est pas ma faute si tu ne comprend rien..
Toujours faire respecter sa famille . Nice bro'Ouais pleins de fois . La plus grosse c'est ca : Ma mere me rapporte de mon ecole en voiture , elle se gare et la on attendait ma soeur , j'avais la fenetre ouverte alors j'ai vu un mec pointer du doigt ma mere et dit a ses potes : " Putain la meuf dans cette voiture c'est une grosse ****** elle sait pas se garer ." Je descend de la voiture brusquement et je l'ai mis a terre et je l'ai tabasse . Il a perdu 1 dent et j'ai casse son ne
Ca m'est arrivé plus jeune, j'ai perdu et gagné là c'est fait presque une dizaine d'années et j'espère que ça n'arrivera plusPetit sondage : repondez sérieusement pour ma part non j'évite si oui dite le bilan
Ca m'est arrivé plus jeune, j'ai perdu et gagné là c'est fait presque une dizaine d'années et j'espère que ça n'arrivera plus
P.S. j'ai 33 ballets
Mais putain ! Tu te crois où ? Où est le mérite à se battre avec quelqu'un ? Il n'y a absolument aucun honneur, on est pas dans un film là, les gens deviennent des plus en plus con a vouloir toujours être au dessus des autres, posez vous les bonnes questions...Ta pas de mérite alors![]()
Petit sondage : repondez sérieusement pour ma part non j'évite si oui dite le bilan
elle a déjà été faite dommageOui sur GTA V une vieille ma attaqué donc je les tuer![]()
J'ai même pas vue. Mes pas grave ^^elle a déjà été faite dommage![]()