Vous vous êtes déjà bagarrer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2fois, une fois en cm2 :troll:, un mec me faisais chier, je lui ai mis une droite et il a pleurer ensuite il m'a mis un coup de pied j'ai pris ça tête et bim coup de genou dans le nez, j'ai eu une punition :troll:, et en 5eme à l'arrêt, un gars m'avais aussi fais chier je lui ai lâcher une droite ensuite il a voulu me prendre par les jambes mais il arriver pas à me renverser alors j'ai lâcher une droite et une gauche et un uppercut :raconte sa vie.com:

C'est normale que tout le monde dit qui c'est battue et qui a toujours gagné ?
Haha que des mito

Oui, j'ai mit une laser à un mec il est tomber raide par Terre et à chialer .. >.<

1 Fois en CE1 un Renoi qui se foutait de moi car je venais d'arriver en FRANCE il ma saoulait je lui est sauté dessus et en plus c'est moi qu'on a puni alors que je l'avait frappé car c'etait un Raciste ><
1 Fois en CE2 car un mec faisait trop le chef donc je lui est sauté dessus mais bon cette fois si c'était de ma faute
1 Fois en CM2 un mec m'a donné un coup je lui et redonné et ça c'est arrêtée à ça les PROFS sont venu nous séparée ^^'
1 Fois en 5ème mais vu que c'était un gros qui avait très peu de reflex c'était facile ^^'
4ème et 3ème j'ai arreté :D
Sinon c'est tous :)

Oui contre mon chien il ma mis une droite et j'ai pleurer ! :troll: !

Moi en 3ème me suis battu 5 ou 6 pourquoi ? À cause des idiote tout simplement ... Mais maintenant cava je suis gentil :troll:

Moi en 3ème me suis battu 5 ou 6 pourquoi ? À cause des idiote tout simplement ... Mais maintenant cava je suis gentil :troll:

Bah moi une fois en CM1 des gars de CM2 étaient pas contents parce-que j'avais pris le terrain de foot pour midi. Ils étaient 5 ou 6 à m'attendre à la sortie ... Pas de chance, mon père était venu me chercher ce jour là ^^ Il a soulevé de gars en les attrapant par le t-shirt c'était magique :rofl:
Mais finalement la direction m'a exclu de l'école parce que les parents se sont plaints x)

Oui d'accord me suis pas bagarré ce jour la mais c'était marrant ^^ (je me suis déja bagarré 2 ou 3 fois)

Je suis plutôt pacifiste donc non merci à la bagarre même si je fais de la boxe ^^

(je fais pas de la boxe pour défoncer des mec ou être le meilleur je le fais car sa me plait les combats loyaux. Sa permet aussi à me défouler mais c'est surtout le respect entre les combattants qui compte)

Dernière édition:
Pour ma part oui,toute à l'heure.

Je lui ai mit la misère :punch:

Bref j'ai joué à Tekken :troll:

Perso je fais de la boxe tay alors je me bat tous les jours sur le ring ^^

Ils se sont battue !!
Mais qui ?
B LES TROI POIL DMON ** :troll:

2 fois en CE2 contre des nains :D :troll:

Perso ,je me suis jamais battue sérieusement

Me suis battu en maternelle,en primaire et au college mais je me souvient pas des annees scolaires precise

Oui assez fréquemment avec ma tête d'arabe on fait que de m'insulter de sa le bougnoule et j'en passe .... Biensur je leur démonte la geule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour