Vous vous demander si ce jeux tourne sur votre pc ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MelvinAsse

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Bonjour, beaucoup de personnes ne si connaissent pas trop en informatique et se demande est ce qu'il peuvent faire tourner tel et tel jeux sur leur pc. Aujourd'hui je vous propose un site avec lequel vous ne vous poserais plus cette question.
J’espère que ça vous aidera pour vos prochains achats et bon jeux:tchuss:

Ne marche pas sur mon PC...
Ca m'indique que je ne peux pas faire tourner Syndicate alors qu'il tourne en Ultra...

Bonjour, beaucoup de personnes ne si connaissent pas trop en informatique et se demande est ce qu'il peuvent faire tourner tel et tel jeux sur leur pc. Aujourd'hui je vous propose un site avec lequel vous ne vous poserais plus cette question.
Ne marche pas sur mon PC...
Ca m'indique que je ne peux pas faire tourner Syndicate alors qu'il tourne en Ultra...
Effectivement, c'est un bon site, assez intéréssant. Mais le soucis c'est que parfois si vous êtes en i5 au lieu d'un i7 en config recommandée et bah le site vous dira qu'il n'est pas possible de faire tourner le jeu alors que en général ils tournent tranquilels et en Ultra parfois

merci mec moi j'ai un probleme avec les dll

Merci mais rien ne vaux qu'essayer.

Heu je ne vois pas ou est ecris que je fais tourner un jeu en ultra moyen ou faible

Se site perso est bidon car im me dit que je peux pas faire tourner des jeux alors que il tourne en ultra :troll:

manque dinfo quand on fait le test cest dommage

Connaissait déjà mais merci quand même.

merci

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour