MaGneeTiiKz
Premium
Yo tous le monde. 
Aujourd'hui ont s'retrouve pour aider les gens qui f'ont pas assez bien leurs rendu sur leurs logiciel de Graphisme, sous le nom de Sony.
Alors pour commencer c'est quoi se logiciel Sony Vegas,
C'est très simple c'est un logiciel de montage de toute sorte pour les jeux-vidéo, photo, et bien les images.
Vous filmer des vidéo de jeux-vidéo, mais quand vous faite le rendu c'est très moche, pourquoi pas me contacter.
En faite c'est très simple, il suffit de me contacter et de suivre mes conseils des que vous avez suivie mes conseille vous verrais l'changement.
Je vous montre une petite vidéo, que j'ai fait avec une belle rendu
Il suffit de cliqué sur l'à vidéo et de look en HD.
Color correction faite par moi
Vidéo Test.

Aujourd'hui ont s'retrouve pour aider les gens qui f'ont pas assez bien leurs rendu sur leurs logiciel de Graphisme, sous le nom de Sony.
Alors pour commencer c'est quoi se logiciel Sony Vegas,
C'est très simple c'est un logiciel de montage de toute sorte pour les jeux-vidéo, photo, et bien les images.
Vous filmer des vidéo de jeux-vidéo, mais quand vous faite le rendu c'est très moche, pourquoi pas me contacter.

En faite c'est très simple, il suffit de me contacter et de suivre mes conseils des que vous avez suivie mes conseille vous verrais l'changement.

Je vous montre une petite vidéo, que j'ai fait avec une belle rendu
Il suffit de cliqué sur l'à vidéo et de look en HD.
Color correction faite par moi

Vidéo Test.
Vous devez être inscrit pour voir les médias