Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci avant tout a toi !Merci a
Raven Sharkan Pour son soutien
Guuulza Car tu m'a bien fait rigoler ( le gros morphale de starspass )
Et d'autre
Dsl si jvous ai oublier
J'ai changer ma carte mere mais la mon disque dur à claquer du coup terminer pour les starspassSalut sa va ?
Ta réparé ton PC ?![]()
Ah ok. Tu pourra nous dire ou tu la acheter ton logiciel ?J'ai changer ma carte **** mais la mon disque dur à claquer du coup terminer pour les starspass
Dsl
Oui ne vous inquiétez pas jvai demandez à mon pote le siteAh ok. Tu pourra nous dire ou tu la acheter ton logiciel ?
Ok, j'ai 41€ paypal. Jvais essayer d'avoir un peu plus car j'ai une carte psn 20€ à vendre.Oui ne vous inquiétez pas jvai demandez à mon pote le site
Parcontre c'est payant 69 euros mais c'est starspass illimitée
Mais son disque dur a laché !! Et si il me donne le site, j'achète le logiciel et je fais des starpass gratuitSi tu l'as acheter, tu peux bien nous donner le logiciel gratuitement...
Ok okMais son disque dur a laché !! Et si il me donne le site, j'achète le logiciel et je fais des starpass gratuit![]()
![]()
Non mais il va le donner qu'à la team xDTrop bien je vais economiser dès maintenant pour le logiciel.
MdrMerci a
Raven Sharkan Pour son soutien
Guuulza Car tu m'a bien fait rigoler ( le gros morphale de starspass )
Et d'autre
Dsl si jvous ai oublier
Et tu fait une releaseMais son disque dur a laché !! Et si il me donne le site, j'achète le logiciel et je fais des starpass gratuit![]()
![]()
Non.Mdrmerci a toi
Et tu fait une release?