Je veux Bien 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aller va te coucher Serieux et va me bloquerC'est toi qui parle ? Tu veut faire le beau sur le topic, a clasher pour rien, et tu parle de gamin ?
Ah, que vous soyer a 3 contre 1 , sans savoir clasher, mais que un gars viennent me défendre, car vous êtes des abrutit, il doit partir ? Mddddr vous êtes des vrai lâches, je vous imagine bien irl tiens.Pourquoi tu t'incrustes ? Vas trouver une autre embrouille![]()
Il appelle sa une embrouille, une embrouille sur un forum ptddr c'est les premier a veski en vrai.Même ton clash est merdique
T'appelles ca embrouille ?
Wesh Jean Eudes, bien ? :rire:Il appelle sa une embrouille, une embrouille sur un forum ptddr c'est les premier a veski en vrai.
Mec, t'es pire que se que je croyait, aucune, mais alors aucune répartie. Et je m'appel pas Jean Eudes, mais toi, tu peux m’appeler PAPAWesh Jean Eudes, bien ? :rire:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xpdrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr trololol
Mec, ta aucune vie ? Meme si j'ai mis 5000 messages, perso je m'en fou, ma vie c'est pas le forum. Alors que toi a faire le beau, alors que t'es super moche. Avec ta tete d'arbalete.Normal, Sharkan a posté plus de 1000 messages![]()
OkSalut à tous
Suite à quelque plainte, je ne veux aucune ambrouille ainsi je ne veux aucun boost sur mon Topic
Merci de votre compréhension
Ps: pour ceux qu'il écrit des chose inutile en rapport avec les starspass que je donne , je les signale à un modo
Plaintes de quoi ?Salut à tous
Suite à quelque plainte, je ne veux aucune ambrouille ainsi je ne veux aucun boost sur mon Topic
Merci de votre compréhension
Ps: pour ceux qu'il écrit des chose inutile en rapport avec les starspass que je donne , je les signale à un modo
Surveille ton language( mais c'est la vériter)Plaintes de quoi ?
Les gens sont vraiment des enculés pour porter plaintes pour saJuste pour pas avoir reçus leurs starpass gratuit
Quels co*s ...
La famille, c'est sacré3 gars qui viennent et insulte pour chercher l'embrouille. Dont 1 qui a parler de ma famille. Je les signaler à Sousou et il la ban. Qu'on parle de moi a travers un écran sa m'atteint pas, mais qu'on parle pas de la famille.
Tout à fait. Les gens ce prennent pour des super héros ici, j'aurais aimer qu'il me dise sa en face, sa aurait pas été la même.La famille, c'est sacré![]()
Salut tu peux me faire mes starpass aujourd'hui stp ?Tkt prend toi pas la tête pour sa mec