Salut, m'as-tu donné mes starpass? Car RG bug à mort et je reçois plus aucune alertes, en aucun cas je réclame!Alors je n'en fait pas pour moi car c'est de l'argent facile donc je préfère en donner aux autres

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, m'as-tu donné mes starpass? Car RG bug à mort et je reçois plus aucune alertes, en aucun cas je réclame!Alors je n'en fait pas pour moi car c'est de l'argent facile donc je préfère en donner aux autres
Alors j'ai une PS3 ( mais HS )Et malgres tout tu n'est pas tenter de le faire ? Malgrès tout ce que tu pourrai t'offrire ? C'est a dire n'importe quel console , Ecran plat , Casque hyper performant , connexion fibre etc.. ? Franchement total respect !
Alors je n'en fait pas pour moi car c'est de l'argent facile donc je préfère en donner aux autres
Non j'ai in logiciel donc je paye pas et en plus j'ai trouver une petite faille mec....T'es vraiment sympa de payer des starpass comme ça mais comment tu fais pour en avoir autant ? tu as payer 224 starpass ou tu as trouvé un faille ? ^^
stp XBX au 81221 3 stp et passe les codes en privés stppppNon j'ai in logiciel donc je paye pas et en plus j'ai trouver une petite faille mec....
Oui je comprend ! Mais justement tu pourrai faire plaisir a ta femme ou ton enfant grâce à sa ! Faire un petit cadeau a de la famille hors des fêtesAlors j'ai une PS3 ( mais HS )
Un ecran plat
Une femme et un enfant donc je suis heureux
Non j'ai in logiciel donc je paye pas et en plus j'ai trouver une petite faille mec....
cest starspass que je donne et non des jeux videoPourquoi t'organise pas un concours exemple un Jeu PS3 ou Xbox360 à gagner ? Des trucs comme ça ?![]()
GuuuuLza arrete de pourrire le topics !
J'ai crée la discussion je suis trop exiter désoler le floodcest starspass que je donne et non des jeux video
ou alors explique moi
cest starspass que je donne et non des jeux video
ou alors explique moi
Tous simplement tu convertie les StarPass en € Paypal et ensuite d'est que quelqu'un gagne t'achéte sur Internet le cadeau et tu l'envoie à son adressecest starspass que je donne et non des jeux video
ou alors explique moi
oui cest vrai , je ny ai pas penserTous simplement tu convertie les StarPass en € Paypal et ensuite d'est que quelqu'un gagne t'achéte sur Internet le cadeau et tu l'envoie à son adresse![]()
Est ce que tu fais que les starpassoui cest vrai , je ny ai pas penser
Je pourra être le Beta-Testeur ?oui cest vrai , je ny ai pas penser
oui mecEst ce que tu fais que les starpass