ZeroBagdad
Membre
suceur vas mdrrrrSalut mec, déjà je te remercie de faire ça, des starpass gratos que demander de mieux ? Vraiment merci, est-ce que je pourrais avoir 3 starpass s'il te plait ? Merci d'avance![]()
j'att demain quel heure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suceur vas mdrrrrSalut mec, déjà je te remercie de faire ça, des starpass gratos que demander de mieux ? Vraiment merci, est-ce que je pourrais avoir 3 starpass s'il te plait ? Merci d'avance![]()
merci mec cest cool de ta partLisez les messages ceux qui ont peur, il y a énormement d'avis positifs, il m'en a donné 2 tout a l'heure, il en a donné 230 presque, lisez bien les commentaires, normal que c'est long, il a des centaines de demandes, donc faut patienter un peu.
Mais quand même un gros merci a toi RF - BY/MaytcAM
TG et sa viendrasC'est vraiment dommage sa va faire une semaine que je demande . J’espère que j'en aura un jour![]()
OhFINI pour aujourd'hui
À demain
Je te demande depuis 3 jours, pour la 4 eme fois, ossibilité de me le faire demain ?FINI pour aujourd'hui
À demain
Dsl mecJe te demande depuis 3 jours, pour la 4 eme fois, ossibilité de me le faire demain ?![]()
Tu sais que tu peut devenir riche grâce a t'est Starpass ? Petite Question Fais le tu pour toi aussi ? Et jusqu’à combien t'est eu fait si la réponse est Oui ?FINI pour aujourd'hui
À demain