Je peux pas en avoir un moi ?TERMINER POUR CE SOIR
Sa fait du bien d'être dans son lit et d'être sur RG avec l iPad
Que du bonheur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas en avoir un moi ?TERMINER POUR CE SOIR
Que du bonheur
Non je suis dans mon pieu .....mdrBah 3???
JE SUIS LA![]()
Sa va c'est pas trop fatiguant d'être sur le PcSa mérite bien du repos tout sa![]()
C'est ceux que je leur expliquer, y a des façons de demander pour obtenir, c'est pas on claque des doigts et on a ceux qu'on veutSa va c'est pas trop fatiguant d'être sur le Pc
Mais c'est fatiguant le nombre de personé qui me pose tjr la même question...
Tu voit il y a un instant un mec me dit...donné moi 3 starspass ou je signale que c'est un fake...
Je lui est dit tu ..aurai di stp peut tu me donnev3 starspass ....la ok
Quelqu'un sait si sont logiciel fonctionne avec les double appels ou que les appel simple et si il faut absolument que ce soit starpass?
Oui sa marcheQuelqu'un sait si sont logiciel fonctionne avec les double appels ou que les appel simple et si il faut absolument que ce soit starpass?
Salut gas merci de ta gentillèsse je voudrai 3 codes aux 0899020467 stp .Oui sa marche
TERMINER POUR CE SOIR
Que du bonheur
Ok merci mecOui sa marche
Dsl les gars , je suis dans mon lit....et j'ai la flemme de rallumer mon Pc
Demain , en conversation tu pourra s'il te plaiez me donner un ou deux codes : Téléphonez au 08 99 78 02 90 1.35€/appel + 0.34€/min en MPDsl les gars , je suis dans mon lit....et j'ai la flemme de rallumer mon Pc