vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SAlut tu peut m'en donner 3 au 0899020467 sltp

Fuuu je me co toujours trop tard .........

Erf je vais encore pas les avoirs dommage ='( Tu peut vraiment pas se soir? Tu m'ajoute sur ta liste prioritaire pour demain sinon :mdr: Sa serait trop cool même si je suis pas connecter tu peut me les envoyer en MP et je screener.

:troll: Bon Poisson d'avril

regarde avant le topic , et tu verra il y apas mal de screen et en + sur ma premiere page jai mis le nom de positif car il a verifie pour voir si cela était un fake....................................

CE NEST PAS UN FAKE

Salut , tu pourrais faire 4 codes au 0899 19 15 96 merci d'avance !

Il est au travail la il peut que se soir il me semble.

Moi aussi. Vivement se soir :coeur:

Ce soir tu pourrais m'en faire 3 au 0899 02 04 67 s'il te plait ? (Ps : c'est mon 2e message mais l'autre est loin et tu n'y avais pas répondu :))

je tes demandé hier aprèm met je te redemande quand le prénium rgfr sera open tu pourra me donner 3 codes ?

Vous savez qu avant vous il y a plein de personne ! Il vous les donne gratuitement donc soyez comprehensif !

Etre sur RG au taff tu dois te faire chier non ? mdrr

Comment tu fais pour les avoir gratuit ? :)

Vous savez qu avant vous il y a plein de personne ! Il vous les donne gratuitement donc soyez comprehensif !
j'ai poster sur la prémière page du post ! donc je croit que je suis compréhensif d'autant plus que on peut plus être prénium sur RGFR et donc tand que ce n'est pas revenu je ne lui demande pas !

C'est trop sympa de faire ça, vraiment !

j'ai poster sur la prémière page du post ! donc je croit que je suis compréhensif d'autant plus que on peut plus être prénium sur RGFR et donc tand que ce n'est pas revenu je ne lui demande pas !
1 er page tu ny est pas
tu pourrais m'en faire 6 stp au 0899 02 04 67
2 a 3 maximum ! Cordialement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour