vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'arrête pour ce soir et Nn je n'est pas gagner à l'euro million ...sa serai cool sinon...me demander pas Pk et comment je fait car je ne le dit pas...j'ai donner déjà pas mal de code ce soir ,quelque personne pouron le prouver comme concept , Lily ke j'ai fait passez prenium et dotre donc voilà.

J'arrête pour ce soir et Nn je n'est pas gagner à l'euro million ...sa serai cool sinon...me demander pas Pk et comment je fait car je ne le dit pas...j'ai donner déjà pas mal de code ce soir ,quelque personne pouron le prouver comme concept , Lily ke j'ai fait passez prenium et dotre donc voilà.
Ta vole un téléphone avec du crédit xD si non ce serait
0899 233 5492 STP 3 Codes
des que possible

Toi tu fait partie des gars qui ont eu une rentrée d'argent importante A QUI LE TOUR :troll:

Moi s'il te plaît, je te remercierais grandement :ok:
3 s'il te plaît :love:

Alleeeez ! fini les festivités .. 0n est le 2... Remballez vos poissons. (d)

ces une blague ces sur x')

Trop

3 codes au 08 99 23 02 21 Please !
et je t'embrasse sur les fesses :love:

Moi aussi please
Je t'avais Mp se matin

Sa sera cette après midi car la jovien juste de me lever..
Sa marche mais pense s'y car a mon avis ta 1000 demandes bref si tu y pense se serait cool c'est pour le premium a un membre de RG ;)

Oky ;)
mais envoi les codes en MP à se qui ton envoyai un message privé stp

Ce n'est pas du tout un poisson d'avril
Il ma vraiment donné les codes :D
Preuves :
Jw70NGc.png

C'est super gentil de sa part d'aider ceux qui aimerai bien avoir le premium et qui peuvent pas s'le payer :)

Moi perso, j'demanderai rien car j'en ai pas besoin, je préfére laisser ma place aux personnes qui en ont besoin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour