vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour onfo la je taf ..jai 25 ans et jai juste envie de faire plaisir ..demande a concept si cest faut
T LE MEILLEUR MERCIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TON FAN MERCIIIIIIIIIIIIII C'EST PAS UN FAKE CAR IL Y A MEME PAS 5 MIN J'ETAIT NON PREMIUM MTN JE LE SUIS

Si c'est vrai, c'est super sympa, aux autres, j'en ai pas besoin donc je laisse aux autres :D

Jarrete pour ce soir je recommence demain apres midi sa sera en privee. ...et ce nest pas un fale jai deja donner des starpass a ...ali ki est prenium et concept

Pour onfo la je taf ..jai 25 ans et jai juste envie de faire plaisir ..demande a concept si cest faut

Stp 3 codes > Téléphonez au 0899 02 04 67
J'aimerais savoir quelle est ton age jeune homme.

Et ya rien à dire, vous êtes tous des pigeons à croire à çà... Bouger votre cul pour gagnez de l'argent bon sens !
13 ans et plus mature que toi :ok:
Cordialement
Et arrete de venir si c'est pour dire n'importequoi stp
Merci

ok a demain mec j'espere vraiment que tu me le paera ce cserai mega qsuper hypre giga SYMP!!!!!!

Et j ai demander tout au debut ! :'(

LES GAS JE CROIX PAS MES YEUX JE SUIS ENFIN PREMIUM IL ME LA FAIT

Jarrete pour ce soir je recommence demain apres midi sa sera en privee. ...et ce nest pas un fale jai deja donner des starpass a ...ali ki est prenium et concept
Et je t'en remercie :)

T LE MEILLEUR MERCIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TON FAN MERCIIIIIIIIIIIIII C'EST PAS UN FAKE CAR IL Y A MEME PAS 5 MIN J'ETAIT NON PREMIUM MTN JE LE SUIS
Deriem avec plaisr mec

Salut,
3 codes 0899233549
Merci :D

J'y croyais pas mais bon sa a l'air vrai hmm

Mais va te pendre il a payer 2 prenium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour