vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sniff ok merci de nous tenir au courant. :coeur:

En revanche cela va faire depuis plus de 2 semaines que j'attend les starpass.

3 STARPASS au 0899 02 04 67 s'il te plait mec :) Enorme :D

En revanche cela va faire depuis plus de 2 semaines que j'attend les starpass.
je suis desoler mais je narrive pas a relancer mon logiciel ...je cherche a fond

vraiment désoler mec

et pour ceux qui minsulte en privée comme quoi ke je suis une merde car mon logiciel ne fonctionne plus......

juste pour le dire ..prenez votre portable et faite le vous meme car cest deja assez genereux de ma part de vous donner des starspass gratuit

je suis desoler mais je narrive pas a relancer mon logiciel ...je cherche a fond

vraiment désoler mec

et pour ceux qui minsulte en privée comme quoi ke je suis une merde car mon logiciel ne fonctionne plus......

juste pour le dire ..prenez votre portable et faite le vous meme car cest deja assez genereux de ma part de vous donner des starspass gratuit
Ta raison mec ! respect a lui ont en trouve pas tout les jours des personne comme sa x)

vraiment désoler mec

Tu sera dispo quand ? :D

Si sa marche je voudrais bien 2 codes : 08 99 02 04 67 ^^

Il est deja sympa de le faire free, donc ce qui insulte go vous pendres :dance:

C est une façon de parler en gros "aller voir ailleurs si vous étes pas content"

Salut je peut avoir 3starpass au 0899 02 04 67

Re salut si ton logiciel refonctionne je veut bien 3 starpass au 0899 02 04 67sltp merci de m'envoyer les codes en mp et respecter pas de sa faute si sont logiciel beug.

actuellemnt je vien de le faire a une personne

le 1er code a marcher et au moment du 2eme code sa a bugger mon logiciel cest eteint

je chercher poukoi sa bugue

Je confirme un code a marcher puis bug ! Il test actuellement de le faire marcher, il est de confiance et travail dessus !

Je confirme un code a marcher puis bug ! Il test actuellement de le faire marcher, il est de confiance et travail dessus !
merci mec du com

la je cherche pourquoi sa beug trop

je te fini tes 3 code des que cest bon

Ok j'éspère que sa va re fonctionner j'ai trop besoin de ses 3 codes sa serait cool que tu me les offres :coeur:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour