Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis desoler mais je narrive pas a relancer mon logiciel ...je cherche a fondEn revanche cela va faire depuis plus de 2 semaines que j'attend les starpass.
Ta raison mec ! respect a lui ont en trouve pas tout les jours des personne comme sa x)je suis desoler mais je narrive pas a relancer mon logiciel ...je cherche a fond
vraiment désoler mec
et pour ceux qui minsulte en privée comme quoi ke je suis une merde car mon logiciel ne fonctionne plus......
juste pour le dire ..prenez votre portable et faite le vous meme car cest deja assez genereux de ma part de vous donner des starspass gratuit
je suis desoler mais je narrive pas a relancer mon logiciel ...je cherche a fond
vraiment désoler mec
et pour ceux qui minsulte en privée comme quoi ke je suis une merde car mon logiciel ne fonctionne plus......
juste pour le dire ..prenez votre portable et faite le vous meme car cest deja assez genereux de ma part de vous donner des starspass gratuit
alors aucune idée mec je vous tien au courant des que jai du nouveauTu sera dispo quand ?![]()
lol non peut etre pas ce prendre ....................Il est deja sympa de le faire free, donc ce qui insulte go vous pendres![]()
tu est laC est une façon de parler en gros "aller voir ailleurs si vous étes pas content"
Tientu est la
jvoudrais essayer si mon logiciel remarche
donne le num
merci mec du comJe confirme un code a marcher puis bug ! Il test actuellement de le faire marcher, il est de confiance et travail dessus !