vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JE SUIS GENEREUX.......................POUR LES STARPASS..
SVP NE CREER PAS DE 2EME COMPTE POUR EN AVOIR PLUS SVP CAR HJAI ENORMEMENT DE MONDE A FAIRE....

MERCI A TOUS

Helpp stp on dit que j'ai cree un deuxieme compte alors que c'est pas vrai c mon premier je vient juste d'arrive sur le fofo Aide plzzz

Tu m'avais proposer 1 code look la conv :) je t'es mp le num :) Merci d'avance
Je n'est pas Souvenir de t'avoir proposé un Code, Je n'est pas de convo
JE SUIS GENEREUX.......................POUR LES STARPASS..
SVP NE CREER PAS DE 2EME COMPTE POUR EN AVOIR PLUS SVP CAR HJAI ENORMEMENT DE MONDE A FAIRE....

MERCI A TOUS
Look ma Convo je tes envoyer le numéro :)

Helpp stp on dit que j'ai cree un deuxieme compte alors que c'est pas vrai c mon premier je vient juste d'arrive sur le fofo Aide plzzz
Arrête avec ton Double Compte ! Premier Message sa était le Topicdes starpass alors Stop avec ton double compte !

Arrête avec ton Double Compte ! Premier Message sa était le Topicdes starpass alors Stop avec ton double compte !

Mais pt1 j'ai pas de double compte c'est mon premier celui la alors arret un peut ce topic est sur la première page du Forum donc jy suis aller pffff

Ah mince lol désolé :)

Mais pt1 j'ai pas de double compte c'est mon premier celui la alors arret un peut ce topic est sur la première page du Forum donc jy suis aller pffff
Et tu crois qu'on va te croire ? On fait une recherche d'ip si on trouve deux compte tes Fannée mec

Ah mince lol désolé :)
Pas Grave mdr :)

Et tu crois qu'on va te croire ? On fait une recherche d'ip si on trouve deux compte tes Fannée mec

Pas Grave mdr :)

Alors tu trouve rien , bha oui parce que c'est mon premier compte :(

ET VOILA

ACTUELLEMENT JE SUIS RENDU A 137 STARPASS DONNER ......
SERIEUX CET PAS MAL DE MA PARTS.................

Merci !
Grand GG a toi !
Cordialement

ET VOILA

ACTUELLEMENT JE SUIS RENDU A 137 STARPASS DONNER ......
SERIEUX CET PAS MAL DE MA PARTS.................
Oui c'est pas mal, Mais je tes MP Tu me rep aps pourtant tu as lue ma convo :(

Merci !
Grand GG a toi !
Cordialement
Screen :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour