Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'peut pas sa marche pas :/ tu peut te mettre de l'argent sur ton compte paypal et m'en envoyer car rembourse votre forfait marche pas avec moi :/Combien tu en veux
Dal mec jai pas de compte remboursés ton forfaitJ'peut pas sa marche pas :/ tu peut te mettre de l'argent sur ton compte paypal et m'en envoyer car rembourse votre forfait marche pas avec moi :/
Je t'ai donner mon compte pour que tu le fasse moi sa marche pas bizzare :/ tu me dit dès que ta fini je t'ai envoyer en mp.Dal mec jai pas de compte remboursés ton forfait
Merci mec c'est cool pour le screenVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maty est bien la
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Maty est bien la![]()
La logique de Mayt : Mois vite, pour faire +Entoucas.
Avec mon iPad sa fonctionne
Jvais allez doucement comme sa je vais vous en donnez plus
Tu veux 1 ptit codeLa logique de Mayt : Mois vite, pour faire +![]()
Je veux un tutoTu veux 1 ptit code
Maty J'attend PV..Tu veux 1 ptit code
D'Oslo j'attend que mon Pc soit réparee en espérant que mon logiciel ne soit pas cramerJe veux un tuto![]()
Vite les codes PV Stp jv y aller :/D'Oslo j'attend que mon Pc soit réparee en espérant que mon logiciel ne soit pas cramer
Entoucas merci,à mon,pote gregorioo qui ma passer son compte pour vos faire starspass car sans mon Pc je ne peut rien faire