Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le fai taleur si jai le temps donne le numero. Stp tu veu etre preniym???Ok bas la prochaine fois alors .
Moi j'veux bien être preniumJe te le fai taleur si jai le temps donne le numero. Stp tu veu etre preniym???
Il fait plus pour l'instantet moi 08 99 23 02 21
3 codes, thanks![]()
Il est juste sympa et il donne des codes c'est tout jaloux?lol soit c'est un poisson d'avril qui est pas mal parsque y'en a qui sont vraiment trés *** d'y croire. Soit le mec c'est le plus gros pigeon de france et vous etes degeulasse de profiter d'un gamin de 4 ans qui viens d'avoir son telephone portable a son anniversaire![]()
T'es content sérieux.. Tant mieux pour toi mais t'es un profiteur selon moi, désoléOui bravo !! Il m'a donne 3 codes !
Alors d'une j'ai 24 ans , je ne suis pas un gamin , ce n'est pas un poisson d'avril et tout simplement j'ai une astuce et donc j'en fait profiter les autres ce qui s'appelle ne pas être radin donc voilà l'amilol soit c'est un poisson d'avril qui est pas mal parsque y'en a qui sont vraiment trés *** d'y croire. Soit le mec c'est le plus gros pigeon de france et vous etes degeulasse de profiter d'un gamin de 4 ans qui viens d'avoir son telephone portable a son anniversaire![]()
Bon toi tu sort -->[] vien pas si c'est pour critiquertu as subis un traumatisme dans ton enfance ?
Une astuce sur un site aussi sécurisé que celui la ? Tu es le prochain bill gates, enfin dans le sens contraire, tu vas etre a découvert juste pour avoir donné des codes a des enfants que t'as jamais vu de ta vie ?
Peace![]()
Lol tkt pas pour moi je donnerai jamais d'argent de mon compte à des inconnu ...et qui t'a dit ke le site était bien sécurisé ?,?tu as subis un traumatisme dans ton enfance ?
Une astuce sur un site aussi sécurisé que celui la ? Tu es le prochain bill gates, enfin dans le sens contraire, tu vas etre a découvert juste pour avoir donné des codes a des enfants que t'as jamais vu de ta vie ?
Peace![]()