vous voulez des starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok bas la prochaine fois alors .

Je te le fai taleur si jai le temps donne le numero. Stp tu veu etre preniym???
Moi j'veux bien être prenium :D
Mais c'est comme tu veux aller à plus :ok:

Oui je veut etre premium le numero c'est : 0899 960 759
C'est trois codes .
Merci

et moi 08 99 23 02 21
3 codes, thanks :love:

Je sais

A toutes en esperant que tu me payeras le premium :)
0899 703 512 Merci Mec ;)

Je suis désoler mais je vais arrêter pour l'instant car des petit malin m'insulte en message privée donc voilà à+ les amis

Comment vous profitez de sa gentillesse.. :sad:

Bref, moi j'te dis, bravo si tu as quand même fait les codes...

Cordialement, iDex.

Oui bravo !! Il m'a donne 3 codes !

lol soit c'est un poisson d'avril qui est pas mal parsque y'en a qui sont vraiment trés con d'y croire. Soit le mec c'est le plus gros pigeon de france et vous etes degeulasse de profiter d'un gamin de 4 ans qui viens d'avoir son telephone portable a son anniversaire :pasdaccord:

lol soit c'est un poisson d'avril qui est pas mal parsque y'en a qui sont vraiment trés *** d'y croire. Soit le mec c'est le plus gros pigeon de france et vous etes degeulasse de profiter d'un gamin de 4 ans qui viens d'avoir son telephone portable a son anniversaire :pasdaccord:
Il est juste sympa et il donne des codes c'est tout jaloux?

lol soit c'est un poisson d'avril qui est pas mal parsque y'en a qui sont vraiment trés *** d'y croire. Soit le mec c'est le plus gros pigeon de france et vous etes degeulasse de profiter d'un gamin de 4 ans qui viens d'avoir son telephone portable a son anniversaire :pasdaccord:
Alors d'une j'ai 24 ans , je ne suis pas un gamin , ce n'est pas un poisson d'avril et tout simplement j'ai une astuce et donc j'en fait profiter les autres ce qui s'appelle ne pas être radin donc voilà l'ami

tu as subis un traumatisme dans ton enfance ?
Une astuce sur un site aussi sécurisé que celui la ? Tu es le prochain bill gates, enfin dans le sens contraire, tu vas etre a découvert juste pour avoir donné des codes a des enfants que t'as jamais vu de ta vie ?

Peace :troll:

Une astuce sur un site aussi sécurisé que celui la ? Tu es le prochain bill gates, enfin dans le sens contraire, tu vas etre a découvert juste pour avoir donné des codes a des enfants que t'as jamais vu de ta vie ?

Bon toi tu sort -->[] vien pas si c'est pour critiquer

Lol tkt pas pour moi je donnerai jamais d'argent de mon compte à des inconnu ...et qui t'a dit ke le site était bien sécurisé ?,?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour