Résolu Vous voudriez que je vende des codes PSN -50% ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Réactions
964
RGCoins
25
Salut,

Je voudrais savoir si cela vous intéresserait d'acheter des codes PSN 50E avec 50% de remise environ ? Dites moi sincèrement pour que je prévoit ou non d'en prendre :).

Merci ;)

Dernière édition:
Je lai déjà fait mais il a rien eu par ce qu'il sait pas encore reco donc moi je croie que je me suis fait baiser de 13 starpass :/
il fesait sont bac ,apres vu le nombre de demnde,les payement effectuer a l'avance (les gens reclament,payent alors qu'ils sont 30 personnes avant lui,etc) ,il revient,il a une vie comme tous le monde,perso il ma pas arnaquer sur plusieur mois

il fesait sont bac ,apres vu le nombre de demnde,les payement effectuer a l'avance (les gens reclament,payent alors qu'ils sont 30 personnes avant lui,etc) ,il revient,il a une vie comme tous le monde,perso il ma pas arnaquer sur plusieur mois
Cherche pas mec il ma carotte 10 € paysafe card ! il arnaque (@Djamso93)

Super alors ! Mais je ne compends pas comment peut on vendre une carte PSN 22 euros et qui à la base en vaut 50 ^^
Je reste perplexe ..

Tu ouvrira ton shop dans combien de temps ?
J'ouvrirais surement mon shop ce soir ou demain dans la journée :). Tout dépend du moment au quel va arriver mon stock. Je voudrais que chaque personne voulant un code me MP rapidement pour me confirmer pour que je vois environ combien de clients j'aurais. De plus je n'ai commandé que 7 codes alors faites vite. Si ça marche j'en prendrais d'autres. Je ferais aussi vérifier mon shop par un modérateur donc il m'en restera que 6 :p.

J'ouvrirais surement mon shop ce soir ou demain dans la journée :). Tout dépend du moment au quel va arriver mon stock. Je voudrais que chaque personne voulant un code me MP rapidement pour me confirmer pour que je vois environ combien de clients j'aurais. De plus je n'ai commandé que 7 codes alors faites vite. Si ça marche j'en prendrais d'autres. Je ferais aussi vérifier mon shop par un modérateur donc il m'en restera que 6 :p.
Est ce que tu prend les Paysafcard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour