Résolu Vous utilisez quoi comme application pour télécharger des ipa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour

Vous utilisez quoi comme appkication pour télécharger des ipa régulièrement mises à jour ?

Avant j'utilisais appcake 2 mais depuis peu, il n'y est plus et il y a que l'ancienne version. Et cette ancienne version est souvent mises a jour mais pas les applications...

Merci.

Bonjour

Vous utilisez quoi comme appkication pour télécharger des ipa régulièrement mises à jour ?

Avant j'utilisais appcake 2 mais depuis peu, il n'y est plus et il y a que l'ancienne version. Et cette ancienne version est souvent mises a jour mais pas les applications...

Merci.
Salut,

Tu as comme applications pour télécharger des .ipa :
  • Zeusmos
  • AppManager
  • Apptrackr
C'est les meilleurs et plus faciles d'utilisations :) :p

Salut,

Tu as comme applications pour télécharger des .ipa :
  • Zeusmos
  • AppManager
  • Apptrackr
C'est les meilleurs et plus faciles d'utilisations :) :p
Merci beaucoup.

Et quand les app de l'appstore se mettent à jour, combien de temps elle se mettent aussi a jour depuis zeusmos par exemple ?

Merci beaucoup.

Et quand les app de l'appstore se mettent à jour, combien de temps elle se mettent aussi a jour depuis zeusmos par exemple ?
1 à 3 jours après maximum ;)
Zeusmos c'est le meilleur dérivé de AppCake :p

Merci.

Mais je viens d'essayer zeusmos et il ne me trouve aucune application. Seulement celles de base comme GBA4IOS, POPCORN etc.
Mais aucune de l'appstore...
Mais..tu cherches à télécharger des applications de l'AppStore gratuitement, celles payantes ? :p

Finalement j'ai mis appcake for ios6.

Le seul regret est qu'il n'y ai pas les lien torrent dans cette version.
Utilise directement LinkStore for iOS8/9 tu peux télécharger les applications payantes, gratuitement directement via l'AppStore ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
tiens...

Et aurai tu la source stp pour linkstore et son plugin ?

Deja je ne peux pas mettre linkstore, il me dit de fixer le paquet manuellement.
Yep, c'est sur la source de hackYouriPhone
  • repo.hackyouriphone.org/ :p

Merci.

C'est bon j'ai mis linkstore. Me manque le plugin je vais essayer de trouver ca.

Si tu peux me donner un petit indice :)
Quand tu marques LinkStore normalement il y a le plugin dans ta recherche associé ^_^

Il me sort :

-Linkstore
-Plugin Linktunes

Et d'autre résultats qui n'ont aucun rapport avec linkstore :(
Alors c'est que LinkStore à été mis à jour sans avoir à utiliser son plugin si tu as que le tweak ça devrait être bon :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour