Résolu Vous trouvez ça normal ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delete49620
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

delete49620

Salut les gas, juste parceque j'ai pas apris ma poesie j'ai 6 fois à la copier ftw, je peut me plaindre à la cpe car j'ai grave la flemme de la faire(ps : jsuis en 4eme elle est longue)
(non je ne suis pas un thug, j'ai pas reussie à lapprendre)

mdr mec, quand t'auras des dissertes de philos à faire tu t'en plaindras pas alors copie 6 fois ta poésie ( mddddr une poésie ... ) et arrête :)

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix

En plus je sais même pas pourquoi tu viens te plaindre puis après tu balance des "mdr" débile grandit un peu :pensif:
"Grandit un peu" il est en 4ème, c'est ni un adulte ni un lycéen, à son âge on commence seulement à prendre de la maturité ( certains en ont déjà mais ce n'est qu'une infime partie ) donc le laisse un peu trql, il a encore le temps de grandir ;)
Ne prends pas mal mon message car celui-ci n'est pas du tout méchant et contre toi, sur ce a+ et bonne soirée

"Grandit un peu" il est en 4ème, c'est ni un adulte ni un lycéen, à son âge on commence seulement à prendre de la maturité ( certains en ont déjà mais ce n'est qu'une infime partie ) donc le laisse un peu trql, il a encore le temps de grandir ;)
Ne prends pas mal mon message car celui-ci n'est pas du tout méchant et contre toi, sur ce a+ et bonne soirée
Non je ne le prend pas mal du tout :)

Mais en 4ème on est sensé avoir un petit peu,de maturité et tu as une punition tu dois la faire tout simplement :)

• J'aime
Réactions: AV
Non je ne le prend pas mal du tout :)

Mais en 4ème on est sensé avoir un petit peu,de maturité et tu as une punition tu dois la faire tout simplement :)
Je suis complètement d'accord avec toi mais ça ne sert à rien de le dénigrer pour autant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour