Vous regardez quoi en ce moment? (Series,Anime,Films)

Réactions
17
RGCoins
25
Que ce soit sur netflix, ou autre part tout est dans le titre les gars, je pense que j'ai fais le tours de toute les bonnes series du moment D:

Comme on est passé en 2019 je regarde tous les films de 2018 en qualité Blu-ray :rêve:

Au niveau des séries sur Netlix j'ai fais une pause la dernière fois que j'ai regardé quelque chose c'était Bird Box qui est franchement bon au niveau du scénario jusqu'à la fin que je ne comprends toujours pas :issou:

Films : L’empereur de Paris, Spider-Man : Into the spider-verse, Aquaman, Mortal Engines, Les animaux fantastiques, The Guilty. Et je vais pas tarder à aller voir Astérix et Bumblebee

Comme on est passé en 2019 je regarde tous les films de 2018 en qualité Blu-ray :rêve:

Au niveau des séries sur Netlix j'ai fais une pause la dernière fois que j'ai regardé quelque chose c'était Bird Box qui est franchement bon au niveau du scénario jusqu'à la fin que je ne comprends toujours pas :issou:
Tu regarde ça sur quel site? ça ne serait pas extreme down par hasard?
L’empereur de Paris
J'ai entendu parler de ce film, je vais surement me le faire ce soir :mmh:

Salut,

Je suis pas trop film, alors du coup je fait une liste de mais série que je regarde :)

Arrow, Sexe of the éducation, big mouth, south park, (Série)

En ce moment je regarde Titans sur Netflix, en attendant que Shameless reprenne

Hitman le cobra, ou alors Samuraï Cop, ceux sont deux de mes films préférés !

Ton site pour regarder les films en qualité blu-ray c'est les versions québécoises ou c'est les vrais VF ? si c'est les vrais VF je veux bien le lien du site aussi stp :)

En ce moment je suis en train de finir la S5 de Breaking Bad et après je commence Peaky Blinders (oui, je suis très en retard niveau série mdr) ;)

je vient de finir sex éducation et je vais me refaire certaine saison de american Horror story.

En série la vrai base sa reste Prison Break, Sons of Anarchy et Pinky Blinders après m'a préférer reste de loin Supernatural mais t'en a pleins d'autres qui sont énervé comme le Punisher, Chuck, et j'en passe...

Dernière édition:
Retour