Vous projetez quoi pour ce BF4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
25
Hello, première discussion ouverte sur BF4 pour parler de ce que vous pensez qu'il va y'avoir, qu'est qui sera retiré, etc.. Poster vos idées! Perso, je n'ai encore aucune opinion sur ce jeu, je pense que on ne peut être sur de rien pour l'instant, donc mieux vaut ne pas se voiler la face :)

Je pense qu'il va être un très bon jeu ! :ok: Après avoir vu le trailer et le gameplay ça me met l'eau à la bouche ! :bave:

je pense que il va avoir des série de points genre drone parceque si on regard dans le gameplay de 17 minutes on voit les ennemies avec une fléche rouge au dessus

Perso mon pc galére sur bf3 alors j'imagine meme pas sur BF4

Ceux que je sais déjà c'est que y'aura pas de pass en ligne

Moi j'aimerai des serveur de 64 personnes comme sur PC, mais sur console :)

Hé oui je suis un consoleux et je prévois de m'acheter la ps4 en attendant le prochain lool

Vous vous projetez de faire quoi:
1.acheter BF4 sur ps4 ou la nouvelle Xbox?
1. acheter BF4 sur les consoles anciennes générations?
Pour ma part je sais pas encore, faudra voir quand la ps4 sort en Europe!

Il y aura surment :
-Graphismes inédit
-Environnement déstructible (sol y comprit)

Moi j'aimerai des serveur de 64 personnes comme sur PC, mais sur console :)
Impossible , a par peut être sur les prochaine Gen' mais je pense que ce sera : PS3/Xbox360 = 12vs12 ; PS4/XboxOne = 24vs24 ; PC = 32vs32

Impossible , a par peut être sur les prochaine Gen' mais je pense que ce sera : PS3/Xbox360 = 12vs12 ; PS4/XboxOne = 24vs24 ; PC = 32vs32

Quand tu dis PS4/XboxOne = 24vs24 tes sur? car c'est déjà pas mal :)

Hello, première discussion ouverte sur BF4 pour parler de ce que vous pensez qu'il va y'avoir, qu'est qui sera retiré, etc.. Poster vos idées! Perso, je n'ai encore aucune opinion sur ce jeu, je pense que on ne peut être sur de rien pour l'instant, donc mieux vaut ne pas se voiler la face :)
je pense que ce jeu va faire un carton et il me semble avoir vu il y a longtemps qu'il y aura des batailles navales ;)

je pense que ce jeu va faire un carton et il me semble avoir vu il y a longtemps qu'il y aura des batailles navales ;)

Des batailles navales ? :bave:

Si il y en a ça va tout simplement être le meilleur jeu de guerre de tout les temps :ok:

Quand tu dis PS4/XboxOne = 24vs24 tes sur? car c'est déjà pas mal :)
Sur non mais pour ça serait logique car la PS4/Xbox One on pas une config' incroyable donc si ils veulent faire du 1080p (Donc 1920x1080) 60 FPS je pense pas qu'ils pourront mettre 32x32 joueurs.

Mais pour la PS3/Xbox 360 c'est sur que c'est 12vs12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour