Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui car si ya des camouflage or et que c'est comme dans bo se sera chereDe toutes facon maintenant sa se passe plus par argent mais oue sinon c'etait bien pensé de payer meme si je prefere faire des defis pour avoir des acessoire x)
Dans tous les cas, ces 2 systèmes sont fait pour jouer , jouer et encore jouer. Je m'explique :
- Pour Black Ops , le système d'acheter est un point fort vu que tu achètes ton arme et tu auras tout les équipements. Mais si tu es en manque argent , que fais - tu ? Tu dois jouer !
- Pour Mw3 , le système est de monter notre niveau pour que l'on a des armes ! Et encore de celà ! Le système de niveau des armes rend la chose plus difficiles car si tu n'as que l'arme niveau 1, tu n'auras rien. Donc le truc c'est de jouer.
J'opte pour le système de Black Ops car c'est vraiment plus facile.![]()
Moi je préféré un système du genre le mode FUT de fifa. C'est a dire il pourrait faire en sorte d'acheter des armes par exemple sur une machine selon les tarifs les classe mitraillette pour 3000point etc... et sa tire au hasard une mitraillette. Comme sa sa nous force a jouer un peut tout.
Je préfère de loin la méthode MW3
Oui surtout avec les boosteurs les beug jetons etc ...Mouais sa reste trop simple je trouve