Résolu Vous préférez la M.O.A.B ou la NUKE pour Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous pose une petit question sur le fameux Black Ops 2 !
En effet il y a des rumeurs disant que la Bombe Nucléaire ou la Moab sera de retour sur Black Ops 2 !

Si vous aviez le choix ! :

Vous voudriez quelle killStreak ? La Nuke ? Qui arrête la partie , qui tue tous le monde même les membres de votre équipe , Où il faut faire une série de 25 Kill où les KillStreak comme le prédator , harrier compte dans la série pour avoir cette fameuse Nuke , Et comptant comme un KillStreak a part entière ?

Ou la Moab ? Qui n'arrête pas la partie , qui tue seulement l'équipe adverse , qui vous fait avoir le Double xp et agit comme une Bombe IEM pour l'équipe ennemie , Où il faut faire une série de 25 Kill où les KillStreak ne compte pas dans la série pour avoir la Moab et ne comptant pas pour un KillStrak officiel mais pour un KillStreak caché ?

Alors vous voudriez quoi ? Moab ou Nuke ?
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
RGCoins
0
Une bombe avec :
la difficulté de la MOAB
avec les effets de la nuke (fin de partie) ,
parce que 25kill d'affilé juste pour avoir exp x2 le reste de la partie:fou:
 

Playerz

Xbox One <3
Premium
Inscription
28 Avril 2012
Messages
278
Réactions
26
Points
3 803
RGCoins
0
Etant pas très fort , j'prèfere la Nuke xD , bien plus facile , enfin j'déteste la Moab depuis que j'me suis Fail à un kill ... :D
 
Inscription
24 Février 2012
Messages
226
Réactions
106
Points
358
RGCoins
0
de tt fason si il i a la moad elle sra facile a avoir vu que sa marche avec le score est qui sil tu lence un helico ses quil compte pour obtenir le scorstreak d'apres :ok:
 

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
RGCoins
20
MOAB parce que c'est plus dur mais ça serai bien une nuke qui n'arrête pas la partie mais qui te la fais gagner d'office à la fin quand même ( nuke sans killstreak bien sûr )
 

DooMaker

Membre
Inscription
8 Août 2012
Messages
52
Réactions
9
Points
38
RGCoins
0
1. Il n'y aura pas de Bombe nuke ou de MoaB ou chez pas quoi !
2. Il vont prendre quelques KillStreaks de Mw3 , comme le prédateur.
3. Comme l'a dit Makii , on ne parle plus de KillStreaks mais de ScoreStreaks pas mal hein.

Balance un J'aime
 

adelpsg78

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
81
Réactions
16
Points
3 613
RGCoins
0
Black ops 2 aura pas de killstreak cacher comme la NUKE ou la M.O.A.B .
Moi je pense que si, grâce a une vidéo certain diront que ses Nuketown qui et de retour mes "features" mde laisse un doute ;)
Voila le lien:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut