Résolu Vous préférez la M.O.A.B ou la NUKE pour Black Ops 2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
RGCoins
0
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui je vous pose une petit question sur le fameux Black Ops 2 !
En effet il y a des rumeurs disant que la Bombe Nucléaire ou la Moab sera de retour sur Black Ops 2 !

Si vous aviez le choix ! :

Vous voudriez quelle killStreak ? La Nuke ? Qui arrête la partie , qui tue tous le monde même les membres de votre équipe , Où il faut faire une série de 25 Kill où les KillStreak comme le prédator , harrier compte dans la série pour avoir cette fameuse Nuke , Et comptant comme un KillStreak a part entière ?

Ou la Moab ? Qui n'arrête pas la partie , qui tue seulement l'équipe adverse , qui vous fait avoir le Double xp et agit comme une Bombe IEM pour l'équipe ennemie , Où il faut faire une série de 25 Kill où les KillStreak ne compte pas dans la série pour avoir la Moab et ne comptant pas pour un KillStrak officiel mais pour un KillStreak caché ?

Alors vous voudriez quoi ? Moab ou Nuke ?
 

iReQz Fallz

Membre
Inscription
15 Avril 2012
Messages
173
Réactions
66
Points
108
RGCoins
0
MOAB largement car elle arrete pas la partie et pour la faire il faut avoir fait 25 kill d'affiler car sur mw2 une fois que tu a l harrier si tu camp bien ta le nuke facile !
Enfin ça c'est mon avis :nah:
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
SI il y en as un , je préfèrerais la NUKE , mais a obtenir de façon MOAB ( sans les série ) ...

L'effet est plus classe je trouve MDR
 

Marcelo'

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
154
Réactions
61
Points
9 053
RGCoins
0
Black ops 2 aura pas de killstreak cacher comme la NUKE ou la M.O.A.B .
Black ops ne dévoile jamais si il y a un killstreak cacher donc on peut pas savoir.
personne a réussi a faire une série de 25pour l'instant des premiers testeur de black ops II
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
RGCoins
0
Le créateur du Zombie de Treyarch sur son Twitter à mit 16 emblèmes de la Nuke aligné ... Donc sa laisse pensé qu'il y aura une bombe nucléaire ou autre et a 16 Kill donc c'est pour sa qu'il y a plusieurs rumeurs en se moment :D Mais moi j'ai juste demandé comme sa :) Et sinon tu serais plutôt Nuke ou Moab ?
 

xStylModz

Ancien staff
Inscription
7 Juillet 2012
Messages
2 374
Réactions
1 161
Points
9 791
RGCoins
25
Moi je serais plus pour une nuke donc une bombe qui arrête la partie et qui compte avec les killstreaks précédent :)
Mais au lieu de 25 kills , une quarantaine je pense que ce serait plus méritant :)
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
RGCoins
0
Je suis pour la M.O.A.B, car l'avoir est plus prestigieux que d'avoir une Nuke !

La moab c'est 25 kills armes, tandis que la nuke c'est 25 kills avec les killstreaks inclus, donc je serai plutôt pour la moab comme ça on est fière de dire que l'on a fait 25 vrai kills de suite :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut